ESAT Atelier Maurice Dehay

Étaples
Téléphone: +33 3 21 94 67 99
Organisations

Avis ESAT Atelier Maurice Dehay

Le salaire moyen dans l'entreprise ESAT Atelier Maurice Dehay est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT Atelier Maurice Dehay ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-07-17

Très belle entreprise ayant travaillé pendant 3 mois en temps que chauffeur et agent d entretien ,les travailleurs sont attachant seul bémol la convention 66 la rémunération plus adapté ,ce qui m'a incité a partir avec regret pas rémurateur et trop de km pour rejoindre mon poste pas de poste en titulaire .à celui qui veut vivre une expérience humaine je recommande.

Dylan

De quel type d'expérience avez-vous besoin pour y travailler? Quel est le salaire proposé ?

benoit

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ESAT Atelier Maurice Dehay sur le poste de chauffeur?

grégory

Oui, cool ESAT Atelier Maurice Dehay et travail très intéressant sur chauffeur.

benoit

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je voudrais travailler comme chauffeur, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail et le salaire?

Je vous reccomande ESAT Atelier Maurice Dehay, ils acceptent des personnes sans expérience.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ESAT Atelier Maurice Dehay. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Êtes-vous de Étaples? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à ESAT Atelier Maurice Dehay.

L'entreprise ESAT Atelier Maurice Dehay recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESAT Atelier Maurice Dehay Questions fréquentes