ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS

L’expérience de l’utilisateur avec ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS n’est pas vérifiée
43 BOULEVARD BERTHELOT, 34000 MONTPELLIER

Avis ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS

Je souhaite contacter l'entreprise ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS ?

Mk
Date de l'expérience: 2024-02-23

Lorsque j'ai reçu le colis l'emballage était intact, j'ai donc signé le bon de livraison.
Mais quelle surprise quand j'ai installé le chauffe-eau 2 mois plus tard, le chauffe-eau est abîmé à plusieurs endroits, et comme la protection en polystyrène n'est pas abîmée, je pense qu'il a du être emballé déjà abîmé.
L'entreprise ne veut pas me dédommager et le dit que j'aurais du vérifier le chauffe-eau avant de signer le bon de livraison, mais je ne voulais pas déballer tout le chauffe-eau dans la rue devant chez moi, et comment le transporter ensuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS ou NATURE PEINTURES?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS prend-il moins de temps que dans CHERUBINI FRANCE?

Alice

Mon évaluation de patron, c’est 10. Très rapide - c’est le rythme de travail chez ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS une note 10. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CEVENNES COULEURS 34 ou ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

mathieu

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

lucas

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS, mais jusqu'à récemment, il était 185 530 EUR euros.

mathieu

Dans l'ensemble, merci.

Dans quel quartier de ville se trouve ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS ?

Avez-vous de nouvelles informations sur ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.