L’expérience de l’utilisateur avec ESS-CARNEUF n’est pas vérifiée
Saint-Étienne-de-Valoux
L’expérience de l’utilisateur avec ESS-CARNEUF n’est pas vérifiée

Avis ESS-CARNEUF

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ESS-CARNEUF ?

Que voulez-vous savoir sur ESS-CARNEUF ?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ESS-CARNEUF ou ENG PRO? Merci d'avance pour votre response

Nicolas

ESS-CARNEUF

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ESS-CARNEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-09-23

C'est un service que l'entreprise propose

Lina

Comment pouvez-vous évaluer la qualité des services fournis par cette entreprise? Merci de votre retour, bonne journee a vous

À votre avis, ESS-CARNEUF ou ENG PRO offre un meilleur niveau de service?

ESS-CARNEUF

Est-il vrai que ESS-CARNEUF s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ESS-CARNEUF que dans MADAME REBECCA MONNERY à proximité?

Avez-vous peur que ESS-CARNEUF ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

ESS-CARNEUF accepte une commande unique?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Je cherche un emploi sans expérience à Vénissieux. Avez-vous des offres intéressantes?

ESS-CARNEUF recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.3 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux, PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ESS-CARNEUF et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?