ESTELLA CONSULTING

SIREN: 820954451 Téléphone: +33 4 81 68 01 54
Évaluation 2.4/5

Avis ESTELLA CONSULTING

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour ESTELLA CONSULTING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESTELLA CONSULTING ?

seb paris
Date de l'expérience: 2020-09-08

entreprise ne proposant que des cdd, des que la mission est terminé ont te demande de trouver du travail ailleur sinon on l’envoi loin de chez toi .... il faut l'accepter car la missione n'existe pas, demander a etre en déplacement (hotel et repas et frais de déplacement ( bareme des impot) payer) (c est dans la convention)

chris

les responsable

Audrey

L'entreprise embauche-t-elle toujours après la pandémie?

christophe
Date de l'expérience: 2019-12-18

turnover important ..... missions inintéressantes malgrés les discours, aucune écoute des managers .... tant que l'on ramène de l'argent ... a éviter

C'est pareil dans toutes les boîtes de prestations

Johan

Pourquoi est ce que ces managers ne change pas les conditions des travailleurs ? Est que les employers se plaignent ? C'est vraiment dommage

nickname
Date de l'expérience: 2019-08-21

les managers ne sont employés chez estella ils ont leurs propres société et vendent leurs services a estella, il n'y a pas de prime de participation malgrés les annonces, car ils ont créés un deuxième "estella paris" empêchant d'atteindre les 50 salariés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-11-28
Offre d'emploi

Il semble que l'entreprise Estella Consulting recherche un ingénieur en génie civil pour travailler sur des projets liés à l'industrie nucléaire. Le poste implique la conception de structures en béton armé, la gestion des interfaces techniques et la rédaction de documents techniques. Je me demande quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une connaissance spécifique de l'industrie nucléaire ?

Ils m’ont vire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-18

Fuyez !!
Aucun sérieux
Vous considère comme de la viande.
Si vous leur êtes utiles et les laisser prendre un gros pourcentage sur ton salaire ils sont contents et font semblant de t’aimer.
Sinon ils te disent de dégager si tu n’en rapportes plus.
En résumé tu les mets bien sur ton dos ils t’aiment sinon ils te niquent.

Bryan

Vraiment navré pour vous combien de temps avez vous travaillez dans votre cette structures?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vincent
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Bon accueil, société humaine et à l'écoute de ses collaborateurs

Fernand

Pourriez-vous me dire comment sont les managers dans ESTELLA CONSULTING ? Merci

vincent
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bon accueil, société humaine et professionnelle

Dimitri

Est-ce que vous savez s'ils recrutent à ce moment ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Audrey F.
Date de l'expérience: 2021-02-24

Une entreprise humaine avec une très bonne ambiance de travail !

J'évalue cette entreprise à 5.

Thibaut

Merci d'avoir laissé cet avis encourageant ! Vous y travaillez depuis longtemps ?

thomas
Date de l'expérience: 2020-04-06

turn over important c'est pour cela qu'il y a toujours des postes

unknowmname
Date de l'expérience: 2020-03-10

Des managers capitalistes!
Tous est en paroles et musique, mais rien de concret.

Fuir de cette société

Romain
Date de l'expérience: 2020-02-12

Beaucoup de problemes!! Pas de frais de deplacement, mon manager etait injoignable, des problemes pour me faire payer mes conges etc.
Je deconseille fortement!!!

Melissa
Date de l'expérience: 2019-08-22

L'entreprise avec un gros potentiel. Les locaux modernes et beaux. Des projects sont varies et ineressants, les journees ne se ressemlent jamais. Tres bonne ambiance entre les equipes et la gestion. Bonne humeur

Quelqu'un de vous sait quels benefits du travail comme ingénieur propose ESTELLA CONSULTING? J'habite à Saint-Priest, je cherche un emploi ici.

Je ne me souviens pas dans quelle autre entreprise les employés connaissaient si bien les programmes informatiques excel.

Les dessinateur, qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?

dominique

En tant que chef de projets, ai-je une chance de gagner beaucoup d'argent dans ESTELLA CONSULTING? Dites-moi comment il vaut mieux le savoir immédiatement. C'est une perte de temps à quel point ils paient mal.

Système de primes proposé par ESTELLA CONSULTING est assez attirant mais faut-il parler couramment l’anglais pour obtenir ce poste?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ESTELLA CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en FINAO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ESTELLA CONSULTING. C'est vrai?

J'ai entendu que ESTELLA CONSULTING organise des titres dématérialisés.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ESTELLA CONSULTING?

ESTELLA CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d?Affaires Stagiaire (F/H), Chargé de recrutement H/F, Chargé / Chargée de recrutement (27k €/an)

Y a-t-il d'actualités sur ESTELLA CONSULTING? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

ESTELLA CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLXFIngénieur Calcul Mécanique Ansys (H/F) pour la première fois.

ESTELLA CONSULTING recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HZVMCoordinateur BIM H/F. C'est peut-être toi?