ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE

SIREN: 392946521 Téléphone: +33 2 47 32 22 37
Évaluation 2.3/5

Avis ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PC37
Date de l'expérience: 2020-04-03

pour l'instant rien à dire

Où est le meilleur chemin de promotion dans ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE ou dans KEREX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je recherche des offres d'emploi intéressantes. Quels sites recommandez-vous en plus de indeed

ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce queKEREX comme ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE vend également des herbes en pot?

Bonjour, pensez-vous qu’il est facile de rejoindre un groupe de préparatrice de commandes avec préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière, Compétences requises : - Connaissance des produits BTP - Gestion de calcul des données - Techniques d'achats - Gestion administrative - Manutention; CDD - Temps plein ?

Les légumes et les fruits vendus chez ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE sont-ils écologiques ?

EDF est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE?

Pour décrocher ce poste chez ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE il faut être compétant en excel.

ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse Permis C (H/F), Attaché commercial fruits et légumes, Stage Contrôle de Gestion

Est-ce que ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Preparateur De Commandes H/F - ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans ESTIVIN PRIMEURS DE LOIRE, cette fois pour le poste Preparateur De Commandes Temps Partiel Etudiant (H/F).