ESTPM

Saint-Pierre-du-Perray
SIREN: 330466103 Téléphone: +33 1 69 89 49 00

Avis ESTPM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ESTPM ?

Que voulez-vous savoir sur ESTPM ?

M RICHARD AVON
Date de l'expérience: 2022-05-01

Une entreprise avec de beaux produits et des équipes sérieuses. Bravo

Victor

Apparemment cette équipe sérieuse semble être mal payée, avez vous constaté cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mjaune
Date de l'expérience: 2021-12-22

J'y ai bossé y a plus de 20 ans... Ludo (Dir Commercial) et son père sont les deux seuls de la famille à ne pas avoir la tête qui chauffe pour rien...
Les gars de l'atelier (Marc, Joël, Eric, Loïc, Franco...) sympas, le reste, sans plus voir avec des moins pour certains.

Laurie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Le rythme de travail chez ESTPM? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ESTPM une note 3. Je travaille 8-16 heures par jour chez ESTPM. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 4. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ESTPM. Pour l’instant je pense que mal. L’entretien d’embauche chez ESTPM ? Pour moi 2 sur 10.

Date de l'expérience: 2022-08-28

Y ait bossé il y a plus de 20 ans ,je vois que ça n'a pas beaucoup changé...

Morgane

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent dans cette entreprise au moins ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-06-26

Est-ce que c'est une entreprise familiale ? Quelles sont les conditions de travails? Les employés s'entendent-ils? L'entreprise recrute-t-elle ? Avons-nous une chance d'évoluer dans cette entreprise ?

Océane

Pouvez-vous également compter sur un bonus en plus de votre salaire ?

Noémie

Les formateurs sont-ils professionnellement formés pour enseigner aux personnes nouvellement embauchées ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ESTPM ou en SEMCRA?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3100 €. Combien ESTPM me donnera-t-elle?

Bonjour, quelles primes appréciez-vous le plus ?

Quelle est la situation en ESTPM pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que ESTPM s'occupe de réparation et l'entretien de générateurs de vapeur?

ESTPM a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

beatrice

Combien vais-je gagner en tant que poseur dans ESTPM? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

ESTPM à Saint-Pierre-du-Perray garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

ESTPM recrute récemment pour des postes :

poseur de portes automatiques, Technico-commercial H/F

La discussion ESTPM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ASSISTANTE(E) GENERALE - ESTPM recrute actuellement pour ce poste.