EUPTECH SARL

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis EUPTECH SARL

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EUPTECH SARL ?

Que voulez-vous savoir sur EUPTECH SARL ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-11-15

Cela semble être une offre d'emploi intéressante en tant qu'électrotechnicien(ne) spécialisé(e) en commissioning protections HTA chez EUPTECH SARL. Pouvez-vous expliquer plus en détail les missions spécifiques de ce poste et les responsabilités qui y sont associées ? De plus, quelles sont les opportunités de croissance et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Frank
Date de l'expérience: 2023-07-02

Déçu du relationnel de l'équipe...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-24

Bonjour Monsieur. Il est regrettable que les avis internet soient devenu des murs de lamentation d’autant plus quand une personne a été licenciée pour faute grave. Je vous souhaite Monsieur le meilleure pour la suite de votre carrière, que vous puissiez rebondir au plus vite. L’équipe Euptech.

jessica

Y a-t-il souvent des licenciements dans cette entreprise ? Pour quelle raison?

Un collaborateur ?!
Date de l'expérience: 2023-08-14

Ce n'est pas ici que l'on doit montrer du doigt un licenciement...
Pour le coup, c'est une faute professionnelle de la part de l'employeur Euptech...

jessica

Depuis ce temps est ce que vous avez toujours le même problème ?

Savez-vous quelque chose sur EUPTECH SARL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai que EUPTECH SARL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que EUPTECH SARL s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à EUPTECH SARL situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en COLIBRIS VRD ou en EUPTECH SARL?

Est-ce que la connaissance de l' anglais permet de gagner plus ? Ou pas ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Je sais que GESTemploi offres "mutuelle". Et comment est-ce avec EUPTECH SARL?

Est-ce que tout le monde dans EUPTECH SARL suit les recommandations?

le poste de Ingénieur Electrotechnicien essayeur/metteur en route HTA F/H m'interesse et je me demande si je peux travailler a la maison?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de EUPTECH SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille depuis longtemps dans la branche Ingénierie et architecture et c'est plutôt bien. Je recommande!

sarah

Quant à automaticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUPTECH SARL ?

Bonjour, mon ami est en train de chercher son premier travail. Pouvez-vous recommander EUPTECH SARL?

Un autre recrutement chez EUPTECH SARL, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

Offre N° 149JMYCIngénieur Électricité (H/F) - EUPTECH SARL recrute actuellement pour ce poste.

EUPTECH SARL Questions fréquentes