EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE n’est pas vérifiée
21 RUE DES ECOLES, 43770 CHADRAC
Évaluation 4.3/5

Avis EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous sait si EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE et S A R L BOUCHET ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

DansEURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2500 €?

EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Y a-t-il une différence dans l'offre ASSOC ACTION ET ENTRAIDE EN BRIVADOIS et EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE? Je sais que les employés ASSOC ACTION ET ENTRAIDE EN BRIVADOIS obtiennent mutuelle et ceux de EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE?

Bonjour, mon ami m'a dit que les conditions du travail chez EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE sont bonnes. Est-ce vrai?

Chez EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux comme agent de production?

Offre N° 149JMWFAgent De Blanchisserie Multiposte (H/F) - EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE recrute actuellement pour ce poste.

EURL BLANCHISSERIE DE LA RENAISSANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Blanchisserie Multiposte (H/F) pour la première fois.