EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33

1 RUE DE L ORME GATEAU, 45400 SEMOY
SIREN: 452441918 Téléphone: +33 2 38 22 12 22

Avis EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33

D'autres entreprises paient plus que EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 ?

Que voulez-vous savoir sur EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 ?

Tarasu45
Date de l'expérience: 2022-06-15

0 étoiles même à fuir établissement avec produits périmés et personnel pas agréable

Jean-Charles

Sur quel produit périmé êtes-vous tombé ? Est-ce que cela a eu lieu plus d’une fois ?

Ctdprtupd
Date de l'expérience: 2022-06-15

Vraiment des gros (supprimé par l'administrateur) à Semoy ne veulent pas développer leur entreprise

Personnel à fuir je ne retournerai jamais dans cette entreprise de m****

Emma

Dans quel domaine ont-ils besoin d’améliorations selon vous ? Pourriez-vous indiquer quelques-uns ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

tres bien

bien bon produits

tres bien

Claudie

Toutes les mesures de sécurité en cas de pandémie sont-elles en place dans ce magasin?

Nolwenn

n'y a-t-il que de la nourriture ou d'autres produits ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-12-04
Offre d'emploi

L'entreprise EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 recherche un vendeur ou une vendeuse en épicerie sur Lescar 64. Le poste est en CDI à temps plein et aucune expérience préalable n'est requise. Qu'est-ce que l'entreprise attend en termes de compétences spécifiques dans le domaine de la vente et des connaissances sur les produits de rôtisserie et les produits traiteurs ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 ou ARIVAGE?

EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

valerie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léa

Chez EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valerie

C'est dommage, je pensais que dans EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 est différent.

Voulez-vous avoir un système de bonus attractif? Envoyez-nous votre CV pour la position de commerciale. - EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 de Semoy

Bonjour, le travail pour EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Bonjour, quels benefits cette entreprise offre-t-elle pour caissière?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33.

Un autre recrutement chez EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33, cette fois pour le poste de Livreuse.

L'entreprise EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?