EURL STELIA

L’expérience de l’utilisateur avec EURL STELIA n’est pas vérifiée
12 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
L’expérience de l’utilisateur avec EURL STELIA n’est pas vérifiée

Avis EURL STELIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EURL STELIA ?

Que voulez-vous savoir sur EURL STELIA ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez Stelia comme une Chargée de projet digitalisation. Il y a une vraie passion derrière la société. Il y a des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, EURL STELIA ou GUADELOUPE?

Il y a une autre entreprise à proximité, CRV-PRO. Est-il plus facile de s'y rendre que de EURL STELIA?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LEPIC que dans EURL STELIA?

Avez-vous peur que EURL STELIA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

mélanie

Est-il vrai que EURL STELIA, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

noémie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

mélanie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

êtes-vous prêts pour le travail en stage, temps de travail?

L'entreprise EURL STELIA est très bien organisé et communicative

Est-ce que Stelia fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?