EURO INDUSTRIE

SIREN: 432751485 Téléphone: +33 3 87 29 90 91
Évaluation 3.6/5

Avis EURO INDUSTRIE

3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURO INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURO INDUSTRIE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-13

Délai pour un site à l'international très rapide . Des interlocuteurs qui parlent Francais et qui peuvent donner un avis technique .

Willy

Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes employé de cette société ? Pourriez me renseigné sur les prestations de services fournir par la société?

Méca23
Date de l'expérience: 2023-10-04

Toujours très réactif et efficace

Jason

Sont ils de bon conseil pour des personnes qui ne s'y connaissent pas forcément dans le domaine mais souhaitent tout de même faire un achat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

davy
Date de l'expérience: 2022-03-01

apres passer commande, qui se vend automatiquement par paire, je met chiffre 2 dans mon panier, et j'en recois qu'1 paire?? je les contacte, et surprise, c'est bien indiquer vendu par paire mais ils disent on ne peut pas, mettre 1 dans panier c'est automatiquement 2, pour en avoir 2 paire j'aurais du mettre 4, biensur, personne n'est censé le deviner, 1 belle (supprimé par l'administrateur) en somme, SITE A FUIR

davy
Date de l'expérience: 2022-03-01

franck
Date de l'expérience: 2022-02-27

1 gros site qui (supprimé par l'administrateur) les gens, j'ai voulu racheter 1 produit des le lendemain et les prix avait monter d1 coup, et pas de reponse du webmaster

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-12

les prix afficher sont pour attiré le client mais des qu'on mes dans panier le prix monte

Aimez-vous cette entreprise?

mauvaise expérience

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez EURO INDUSTRIE ?

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de EURO INDUSTRIE à Creutzwald et comment s'y adapter ?

Pensez-vous que les délais de paiement chez EURO INDUSTRIE sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

CHARCULOR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EURO INDUSTRIE?