EURO TELE SERVICES

RUE BARTISCH, 67100 STRASBOURG
SIREN: 451238042 Téléphone: +33 2 28 23 41 54

Avis EURO TELE SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EURO TELE SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EURO TELE SERVICES ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-07-14

L'ambiance entre collègues est bonne. C'est un centre d'appels, donc plusieurs appels sont nécessaires, ce qui est normal. Les horaires sont fournis à l'avance, permettant aux employés de s'organiser et de remplacer en cas de besoin. Possibilité de développement à long terme. Les avantages non salariaux comprennent : les titres-restaurant, les collègues. Il est possible de travailler le samedi

Solène

Il y a des heures supplementaires?

Matthieu

Les employés de l'entreprise EURO TELE SERVICES reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de SERENITE 24H24?

Il y a une autre entreprise à proximité, CABINET ROEDERER. Est-il plus facile de s'y rendre que de EURO TELE SERVICES?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 3300 €, comme en EURO TELE SERVICES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans EURO TELE SERVICES?

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Essayez de travailler chez nous dans la ville Strasbourg. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/105DHXN - en cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'infos.

mathis

Je recherche la meilleure offre d'emploi comme assistant administratif. Pour l'instant JUDO FRANCE a une offre intéressante - 1850. Quelqu'un connaît la situation en EURO TELE SERVICES?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Connaissez-vous personnellement EURO TELE SERVICES? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur EURO TELE SERVICES en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Pourriez-vous me dire combien peut-on gagner par mois sur le poste d' assistante administrative dans cette entreprise?

EURO TELE SERVICES recrute pour le poste de Chargé De Conduite De Projet Informatique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de EURO TELE SERVICES à Strasbourg recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller Client (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!