EUROPEAN HOMES BV

Évaluation 2.7/5

Avis EUROPEAN HOMES BV

2.7

Qui est European Homes ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN HOMES BV ?

Martins
Date de l'expérience: 2024-03-10

6 mois retard, le pire choix de ma vie. Tout a refaire.

Date de l'expérience: 2023-12-02

Très mauvais rapport qualité prix
Mauvaise qualité
Aucune finition aucune écoute du client

Date de l'expérience: 2023-02-06

TRES MAUVAIS
TRES EN RETARD
MAUVAISE QUALITE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 661 visiteurs uniques

Alexia
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

Il semble que EUROPEAN HOMES BV recherche un assistant administratif MOA avec de solides compétences dans la gestion administrative des opérations immobilières. On peut voir que le profil recherché doit avoir au moins un diplôme Bac+2 en assistanat et une expérience préalable en promotion immobilière. C'est intéressant de noter que l'entreprise met l'accent sur les compétences relationnelles et la capacité à travailler en équipe. Quels seront les projets sur lesquels l'assistant maîtrise d'ouvrage travaillera principalement ? Y a-t-il des opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2018-12-22

Très mauvais rapport qualité/prix. N à toujours pas levé les réserves depuis 2018, fait la sourde oreille.
On dirait que tt a été fait par des apprentis ne connaissant pas le travail. Aucune porte n est droite, 1 seule couche de peinture, haies clairsemés, clôture plus que fragile, murs non droits etc.
Bloquent qd on laisse des avis négatifs sur leur site

Clara

Heureusement celui-ci n'est pas bloqué. Vous pensez que vous trouveriez une entreprise qui ferait le même travail à un prix plus bas ??

Oui sans pb

Date de l'expérience: 2018-12-22

Très mauvais promoteur

Les salaires des directeurs sont généralement élevés. Et comment c'est dans l'entreprise EUROPEAN HOMES BV ?

Date de l'expérience: 2023-02-26

Très mauvais rapport qualité prix. Aucune finition.a
A fuir pour être tranquille

Murielle

Mais si vous n'êtes pas satisfait, il faut le signaler lors des travaux. Peut-être ils auraient eu la chance d'améliorer quelque chose

Date de l'expérience: 2023-03-08

Ça a été signalé maintes fois mais promoteur fait la sourde oreille. Les réserves ne st tjrs pas levées après plus de 5 ans

Date de l'expérience: 2021-12-09

Ne jamais confier votre projet à cette société. Vous pouvez me contacter par message privé pour plus d’informations.

Micheline

C'est vrai ? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, vous avez des objections ? Merci de votre retour.

Très mauvais promoteur

Date de l'expérience: 2018-12-23

J ai acheté un appartement fait par eux, on va de surprise en surprise, ils n ont mm pas été capable de lever les réserves. Tt est très mal fait. Très mauvais rapport qualité/prix

Jérome
Date de l'expérience: 2023-03-07

bonsoir
avez vous des choses a dires svp car je me suis engagé avec le promoteur pour une maison clé en main

Micheline

Bonjour @Jérome j'aimerais savoir si cette entreprise est digne de confiance car on aimerais s'engagé avec elle ?

Pour l avoir vécu

Date de l'expérience: 2023-02-26

Parce qu ils suppriment les avis n allant pas dans leur sens

Rachel

Ils c'est-à-dire qui ?? Je ne crois pas que ce soit le cas

Date de l'expérience: 2023-03-08

Si ils ont des spécialistes de l informatique qui gèrent leur site et qui suppriment ts les commentaires n allant pas ds leurs sens. Ils m ont mm bloqué je ne peux plus rien mettre sur leur site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-08

Parce qu elle fait du boulot de m....

Pauline
Date de l'expérience: 2020-12-03

Plus de 6 ans après l'entrée dans le groupe, toujours la même implication dans la réalisation de mes tâches quotidiennes, cela étant permis par la direction régionale qui, dans une certaine mesure, laisse la prise de décision assez libre sur le terrain. L'encadrement au niveau des régions maintien toujours l'esprit de "petite entreprise familiale" mais mit en corrélation avec les projets d'évolutions nationaux, qui s'annoncent d'envergure, cela permet d'attiser la curiosité quant à la place que nous offre le groupe depuis l'entrée de chaque collaborateur. Nous devons maintenir ces valeurs, qui sont pour moi, l'ADN du Groupe

GUILLAUME

et le salaire ? Vous le considérez un atout ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-05-13

Jour après jour depuis notre entrée et nous disons bonjour, nous sommes entrés dans un état de cordialité et de confort de travail avec tous. Je garde un très bon souvenir du personnel puisque tout le monde était à la hauteur et que je pouvais compter sur lui à tout moment.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EUROPEAN HOMES BV. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 6700 €. Combien EUROPEAN HOMES BV peut offrir?

Bonsoir, voulez-vous obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-05-31

Un autre recrutement dans EUROPEAN HOMES BV, cette fois pour le poste ASSISTANT MOA - H/F.

La branche de EUROPEAN HOMES BV de Doussard recherche un nouveau COORDONNATEUR TRAVAUX - H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!