EVEN MEDIA INTERACTIVE

Évaluation 2.7/5

Avis EVEN MEDIA INTERACTIVE

6 abonnés
2.7

Comment EVEN MEDIA INTERACTIVE honore-t-elle la diversité et la liberté religieuse de ses employés à travers Marseille en créant un environnement respectueux et inclusif pour tous ?

Que voulez-vous savoir sur EVEN MEDIA INTERACTIVE ?

Ghyslain
Date de l'expérience: 2024-05-17

Je viens de partir de chez eux! Ce sont des commerciaux sans principes! Aucune competence! Ca a change je confirme!

Diane

Est-ce qu'il y a des signes de harcèlement psychologique ou encore du favoritisme dans cette entreprise ?

FAZ
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-10

Des techniques commerciales douteuses, IONOS voit son service client se dégrader sérieusement! Fini les plateformes en France, maintenant c'est en cote d'ivoire...

Anne-Sophie

Est-ce que le changement de localisation du service client a impacté la qualité du support technique?

Jean

oui mais surtout sur leur marge, reduire au minimum les salaires, les conditions de travail avec droits toujours moindre!
Il est tellement plus aisé d'imposer des conditions inaceptables chez nous, la bas...
Mais quid de la morale et de l'ethique?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-18

Equipe très sympa et professionnelle

Maryvonne

Est-ce que vous pouvez en dire plus sur le genre de services qu'ils offrent? Et comment interagissent-ils avec les clients pour donner un tel niveau de satisfaction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 779 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-05-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

IONOS (client de EMI) a désormais des téléopérateurs en cote d'Ivoire La politique commerciale a changé, ils deviennent agressifs (même ceux basés en france), ils n'ont plus de compétences techniques, et vous mettent des contrats sans votre accord, de manière systémique et volontaire!

Ophélie

Quel est le moyen de résilier le contrat en cas de non satisfaction? Y a-t-il des conséquences suite à la résiliation ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-05-16

Il n'y a plus de service résiliation depuis 1 semaine, le client devant se débrouiller seul sur le site... Ce qu'on m'a expliqué ce jour!

Ophélie

Cela semble plutôt frustrant. Est-ce que vous avez trouvé des instructions détaillées sur leur site internet pour vous guider à travers le processus de résiliation ?

ancien
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-13

Aucun respect des employés

Geraldine

Quels sont les problèmes spécifiques rencontrés avec la gestion ou les conditions de travail chez Even Media Interactive ?

Poire
Date de l'expérience: 2023-10-02

Des (supprimé par l'administrateur) je voulais appeler la CPAM, appel de 4 secondes car dès que j'ai entendu que c'était surtaxé, j'ai raccroché. Mais comme ce sont des (supprimé par l'administrateur) vous n'avez pas le temps de raccrocher.
JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES (supprimé par l'administrateur)
FAÎTES PAREIL 0809 540 550, ce numéro est gratuit et vous pouvez signaler (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-09-28

(supprimé par l'administrateur) 3 euros 13seconde suite à une erreur de numérotation

Daniele

Comment ça, les appels sont surtaxés chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Cet entreprise est une (supprimé par l'administrateur) ! Surtout n'acceptez pas les appels surtaxés qui n'aboutissent pas

Marguerite

Pouvez vous nous dire pourquoi vous nous interdisez cet entreprise ? A part les appels surtaxes qui a t'il d'autre a évité dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Vous m avez posé une question me demandant de vous rappeler au069039970 mais celui ci ne répond pas!!!!et message racoleur et bizarre !!!????

Yannick

Bonjour, êtes-vous client de l'opérateur Even Media ? ce que disait ce message « bizarre » ??

Date de l'expérience: 2022-08-09

C EST EVEN MEDIA INTERACTIVE

Raymonde

effectivement, mais vous avez eu affaire a cette entreprise ? ils vendent aussi des produits électriques ?

ARNAUD EMICIV
Date de l'expérience: 2022-06-24

CETTE BOITE A 98% DE SES TRAVAILLEURS EN AFRIQUE EN COTE D'IVOIRE! ILS RENVOIENT COMME ILS VEULENT LEURS EMPLOYES ET SURTOUT ILS LES METTENT DANS DES CONCDITIONS PRECAIRES. C'EST DES COLONS. DE PLUS AVEC UN FAUX PATRICK MOULIN QUI S'Y PRESENTE COMME LE PATRON.ENTREPRISE D'ARNAQUE

J'Y TRAVAILLE ET JE PREFERE GARDER L'ANONIMAT

Geneviève

Votre expérience avec cet entreprise est elle aussi si mauvaise? Combien de temps avez vous passez dans cet entreprise?

IONOS (client de EMI) a désormais des téléopérateurs en cote d'Ivoire La politique commerciale a changé, ils deviennent agressifs (même ceux basés en france), ils n'ont plus de compétences techniques, et vous mettent des contrats sans votre accord... Ces techniques commerciales sont honteuses, c'est accepté par tous, c'est voulu, et ceux qui n'acceptent pas sont poussés vers l'extérieur.

Geneviève

Cela semble frustrant. Avez-vous réussi à résoudre ce problème de contrat non désiré avec IONOS ou avez-vous finalement décidé de changer de fournisseur ?

Attention, nouvelle offre de EVEN MEDIA INTERACTIVE! Ils recherchent TELEVENDEUR(EUSE) / TELEPROSPECTEUR(TRICE) (H/F), prouvez!

Dans EVEN MEDIA INTERACTIVE, recherchez finalement Téléconseiller.