FALHUN

SIREN: 792209744 Téléphone: +33 2 98 67 33 16
Évaluation 3.7/5

Avis FALHUN

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FALHUN ?

Que voulez-vous savoir sur FALHUN ?

Kévin
Date de l'expérience: 2021-08-23

J'y suis passé durant l'année 2021, je dis bien passé car je n'y suis pas resté et heureusement car il y a beaucoup trop de passages pour que cela ne cache quelque chose.
Il y règne une très mauvaise ambiance, sûrement du fait du turnover en partie, il y a très peu de communication entre les différentes personnes et je dois dire que le patron de cette SCOP est tout simplement, c'est mon avis, imbuvable.
Après si vous voulez vraiment tenter, juste pour vous faire une opinion personnelle, libre à vous de postuler et de passer un entretien.
Ah oui, autre chose, le gérant est aussi le commercial de l'entreprise. Ne l'oubliez pas au moment de passer l'entretien...

Natacha

C'est un peu compliqué de comprendre le fonctionnement de cette entreprise, même avec vos collègues l'ambiance n'était pas bonne ? mais pourquoi ça ?

Jms
Date de l'expérience: 2016-06-01

Très mauvaise expérience celà date de quelques années mais suite à une pub je me suis demandée si il recherche toujours et bingo il recherche toujours et a mon avis il continuerons jusqu'à leurs fin ^^ très honnêtement passer vôtre chemin celà vous évitera une très mauvaise expérience et un paquet de stress et d angoisse.

Yohann

Peut-être ils tjs recrutent car ils sont en développement permanent? En tout cas vous déconseillez falhun?

Hollybella
Date de l'expérience: 2022-04-01
Enquête

Les pauses chez FALHUN sont insuffisantes.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de FALHUN sont: Superviseur incompétent.
10ans et toujours à la recherche d' un soudeur ...

Frédérique

Je crois que vous êtes de mauvaise foi tout simplement, Hollybella. Voilà, c'est ce que je trouve

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Bastien
Date de l'expérience: 2023-12-08
Offre d'emploi

L'entreprise FALHUN recherche un secrétaire comptable pour soutenir ses opérations. Le secrétaire comptable sera chargé de diverses tâches, telles que l'accueil téléphonique et physique, la saisie des factures, les remises bancaires et la préparation des éléments de comptabilité. Il semble que le poste nécessite une certaine expérience dans le domaine de la comptabilité. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques du secrétaire comptable en ce qui concerne la préparation des éléments de comptabilité ?

Dites moi svp depuis combien de temps le poste peintre a Plouénan est-il vacant? merci beaucoup!

envoyez directement votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JDGF

jérémy

Est-il vrai que FALHUN, chaudronnière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Est-il vrai que FALHUN s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? FALHUN ou GECAM?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour le travail chez FALHUN? Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est FALHUN, vous avez tout à l'heure?

FALHUN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

FALHUN recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F) (22k € a 29k €/an), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (1 900 € a 2 400 €), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse

FALHUN recrute pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2022-06-10 une autre annonce de FALHUN est apparue. Ils cherchent à nouveau Chaudronnière.