FARAMIA AUTO

10 RUE DES FRERES LUMIERE, 83310 COGOLIN
SIREN: 835198649

Avis FARAMIA AUTO

FARAMIA AUTO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FARAMIA AUTO ?

eveline.walterspiler@orange
Date de l'expérience: 2022-09-20

travail super rien à dire prix très correct

Johnny

eveline, tu pourrais me dire si sans problèmes, ils font un bon boulot ? Je voulais savoir si cette société est efficace ?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FARAMIA AUTO?

eveline .walterspieler orange
Date de l'expérience: 2022-10-03

Garage très performant qualité du travail et prix , très sympathique toujours prêt à vous dépanner .

Matheo

Bonsoir, ils font le dépannage dans le VAR ou que sur cogolin et st tropez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FARAMIA AUTO s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'aimerais savoir si FARAMIA AUTO offre un emploi plus stable que GARE DU NORD BUSINESS CENTER?

Est-ce que vous pourriez me répondre siGARE DU NORD BUSINESS CENTER est-il un meilleur employeur que FARAMIA AUTO?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de FARAMIA AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BEMETAL qu'en FARAMIA AUTO. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que FARAMIA AUTO s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que quelqu'un travaille chez FARAMIA AUTO? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Est-ce que, selon vous, FARAMIA AUTO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.