FAST RETAILING FRANCE

151 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 482065786
L’expérience de l’utilisateur avec FAST RETAILING FRANCE n’est pas vérifiée

Avis FAST RETAILING FRANCE

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FASTRETAILING?

Que voulez-vous savoir sur FAST RETAILING FRANCE ?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez FASTRETAILING sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

terrien
Date de l'expérience: 2021-12-24

"la bonne personne au bon endroit au bon moment" est un leitmotiv de FRgroup quelque soit votre fonction ,beaucoup de postes élevés sont détenus par des employés qui ont débuté vendeur, FR investit dans ses salariés , développe leurs compétences

Lauriane

Si j'ai bien compris, la société forme les nouveaux employés?

Apparemment, dans FAST RETAILING FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans M P & C CONSULTANTS, n'est-ce pas?

Dans FAST RETAILING FRANCE comme dans B Y vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que FAST RETAILING FRANCE s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans FAST RETAILING FRANCE sont pareils à ceux dans ELMATIN?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAST RETAILING FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si FAST RETAILING FRANCE accepte des personnes pour des stages?

laurent

Quel est l'équipemment en FAST RETAILING FRANCE? Est-il assez bon?

joel

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

laurent

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans FAST RETAILING FRANCE?

J'ai entendu que FAST RETAILING FRANCE organise les réunions d'intégration, est-ce vrai?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez FAST RETAILING FRANCE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

FAST RETAILING FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technical Product Owner F/H.