F.D.I.PROMOTION

Montpellier

Avis F.D.I.PROMOTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise F.D.I.PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur F.D.I.PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de F.D.I.PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment WEST UC EUROPE HOLDINGS SAS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans F.D.I.PROMOTION?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de F.D.I.PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queF.D.I.PROMOTION est-elle une entreprise plus transparente que CUBINVEST?

Pensez-vous que le travail comme Chargé de réalisation est stressant? Est-ce que quelqu'un travaille chez F.D.I.PROMOTION? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen au ce poste?

Offrent-ils des services similaires que en F.D.I.PROMOTION dans Keetiz d'à côté?

Je travaille chez F.D.I.PROMOTION et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Les employés de F.D.I.PROMOTION suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

F.D.I.PROMOTION recrute récemment pour des postes :

Chargé de réalisation F/H (35k € a 40k €/an), Chargé de réalisation F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Responsable Développement Foncier F/H (50k € a 55k €/an)

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez F.D.I.PROMOTION . Chaque opinion est importante!