FERALIM

5 RUE FERRERIE, 87000 LIMOGES

Avis FERALIM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FERALIM ?

Que voulez-vous savoir sur FERALIM ?

Est-il vrai qu'en SERMACO GESTION, contrairement à FERALIM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CREFIBEL SA ou en FERALIM?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FERALIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FERALIM s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LA MATHAUDE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à FERALIM qui n'applique pas de telles pratiques ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FERALIM pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERALIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

FERALIM? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.