FERME DE L ENVERS

LA BOURGEAT, 38420 REVEL
SIREN: 818276834 Téléphone: +33 7 81 41 45 43
Agriculture

Avis FERME DE L ENVERS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FERME DE L ENVERS ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE L ENVERS ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Est ce ouvert au particulier ?

Michel

Je pense vous pourrez avoir cet information si vous faite des recherches sur leur site internet...N'avez vous aucun moyen de les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FERME DE L ENVERS s'occupe de culture d'autres légumes?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FERME DE L ENVERS ou en LE LOPIN D TERRE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FERME DE L ENVERS?

culture des betteraves sucrières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERME DE L ENVERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, FERME DE L ENVERS ou PIERRE ET NATHALIE JAMET?

FERME DE L ENVERS n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPE PAYANT et dans la FERME DE L ENVERS suivante?

Bonjour, connaissez-vous bien FERME DE L ENVERS? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

FERME DE L ENVERS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.