FERME DE LA DROUILLERIE

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis FERME DE LA DROUILLERIE

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FERME DE LA DROUILLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE LA DROUILLERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-01

Une ferme sympathique, le respect de l’environnement et la qualité sont au rendez-vous !
Les légumes cultivés sont d’un goût exceptionnel, je vous conseil la farine de blé ancien dont les vertus ne sont plus à démontrer. Cyrille, le producteur mérite votre attention, il parle avec passion de son métier !
Une très belle rencontre

J'aimerais savoir si FERME DE LA DROUILLERIE offre un emploi plus stable que MAUCHAMPS?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans FERME DE LA DROUILLERIE ou dans MONSIEUR PIERRICK BILLARD?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FERME DE LA DROUILLERIE a-t-elle fourni à ses employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FERME DE LA DROUILLERIE ou MONSIEUR RENE PLACIER?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de FERME DE LA DROUILLERIE?

Pensez-vous que FERME DE LA DROUILLERIE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.