FERME TRUBUIL BOT

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis FERME TRUBUIL BOT

3.5

D'autres entreprises paient plus que FERME TRUBUIL BOT ?

Que voulez-vous savoir sur FERME TRUBUIL BOT ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Nous adorons les produits de qualité de la ferme !!! Fruits légumes ont du goût - sans oublier l’accueil - attendons l’ouverture avec impatience - à bientôt

Henri

Quand cette entreprise prévoit-elle son ouverture ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

trop chere

Question aux employés:
trop chere

Emmanuel

C'est vrai ? Vous pouvez donner un exemple d'un prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de FERME TRUBUIL BOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en FERME TRUBUIL BOT, ils apprécient davantage les employés qu'en LES JARDINS DE FOSSEUSE?

FERME TRUBUIL BOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

alain

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FERME TRUBUIL BOT?

lisa

alain

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de FERME TRUBUIL BOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, FERME TRUBUIL BOT ou LA CLEF DES SOLS?

Est-ce que FERME TRUBUIL BOT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine FRENCHY ASSOCIATE? Qu'est-ce que tu penses?

FERME TRUBUIL BOT gère une grande plantation?

Notre société FERME TRUBUIL BOT recrute encore! Regardez nos offres d'emploi! Bonne journée!

Votre opinion sur FERME TRUBUIL BOT est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

FERME TRUBUIL BOT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé De Libre Service!