FFT

155 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
Location de logements

Avis FFT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FFT ?

Que voulez-vous savoir sur FFT ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-09-17

Faut-il jouer au tennis pour qu'on puisse travailler pour FFT à Paris. Moi personnellement je ne sais pas jouer au tennis mais je voudrais bien travailler pour cette Fédération. FFT c'est un bon employeur à votre avis?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 6700 €. Dans FFT aussi?

Qu'est-ce qui vous donne vraiment envie d'aller travailler chaque jour dans FFT? L'autonomie est-ell laissée aux salariés? Est-ce qu'il y a la possibilité de parler anglais?

À quoi ressemble la mise en œuvre du poste d' ingénieur technico-commercial?

FFT a des emplois pour des personnes ayant des connaissances. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed. Savez-vous s'il faut parler en anglais?

melissa

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable paie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

yves

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

melissa

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, veuillez voir un poste Stage assistant service clients F/H. Il y a beacoup d'avantages non salariaux chez nous FFT!

Apparemment, il y a plus d'avantages dans FFT que dans SCI DERMINA? Vraiment?

Savez-vous si FFT offre ordinateur portable ainsi que dans CE REXEL FRANCE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FFT? Les weekends sont toujours libres?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans FFT? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Les gains dans FFT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

FFT recrute récemment pour des postes :

Apprenti Support Logistique Textile - Intendance des Equipes..., Chef de projet événementiel H/F, Stage assistant e-commerce H/F

Quoi de neuf dans la discussion sur FFT. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

FFT recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

FFT Questions fréquentes