FLORENSUC

10 AVENUE D ESPAGNE, 80090 AMIENS
SIREN: 382219079 Téléphone: +33 3 60 12 71 74

Avis FLORENSUC

Vont-ils m'emmener en FLORENSUC sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur FLORENSUC ?

Date de l'expérience: 2023-08-31

Dis j’dis j’élis’ iDisks ils d d.djkedkklo

Je sais que SOCIETE FINANCIERE ET DE DECORS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FLORENSUC?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4500 €, dans FLORENSUC est la même chose?

FLORENSUC aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en LEFEBVRE VINCENT MOTOS qu'en FLORENSUC?

Est-ce que FLORENSUC organise parfois des concours pour faire les participants gagner ses produits?

Bonsoir, nous vous encourageons de lire notre offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-20. FLORENSUC attend vos candidatures. Bonne chance!

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux FLORENSUC?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez FLORENSUC. Nous attendons vos opinions!

fabrice

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FLORENSUC?

elisabeth

La relation chez FLORENSUC est très amicale, tout le monde aide tout le monde

fabrice

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FLORENSUC et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Je voudrais savoir si FLORENSUC offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

FLORENSUC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

FLORENSUC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Infographiste pour la première fois.