FONCIA CHADEFAUX LECOQ

13 RUE DU DOCTEUR PESQUE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 592027635

Avis FONCIA CHADEFAUX LECOQ

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FONCIA CHADEFAUX LECOQ ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA CHADEFAUX LECOQ ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-12-12

Un Syndic comme on rève de ne jamais signer avec eux
Non Professionnel, ne cherche pas le bien des copro et des batiment.
Leurs seul objectif gagner de l'argent et ne pas s'occuper de leurs clients

Johanna

En cas de demande ou besoin urgent comment ça se passe dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Syndic de bas échelle
Fuyez
(supprimé par l'administrateur)
Essaie de nous intimider

Prend ses clients pour des nœuds noeuds

Jean-Claude

Bonjour, savez vous quel intérêt ils auraient eu à agir de cette manière? ce serait bien si l'on pouvait en savoir plus

Jazz
Date de l'expérience: 2023-03-06

Un syndic cher pour rien, aucun suivi et de plus très désagréable

Annabelle

Est-ce à dire que les gestionnaire de cette structure n'est pas assez disponible pour ses clients?

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Les avis concernant FONCIA CHADEFAUX LECOQ sont très négatifs, les utilisateurs mentionnant un manque de professionnalisme, d'attention aux clients et de suivi. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Est-il vrai que FONCIA CHADEFAUX LECOQ s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que ORPI AGENCE D AUBERVILLIERS offre un soutien administratif tout comme FONCIA CHADEFAUX LECOQ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans FONCIA CHADEFAUX LECOQ ou dans ORPI AGENCE D AUBERVILLIERS?

J'ai été intéressé par l'offre de FONCIA CHADEFAUX LECOQ. Payent-ils mieux là-bas que dans la région COIFF BELLE?

Est-ce que quelqu'un sait que FONCIA CHADEFAUX LECOQ estime de biens immobiliers?

Avez-vous des nouvelles sur la société FONCIA CHADEFAUX LECOQ? Partagez vos connaissances avec nous.

Dans FONCIA CHADEFAUX LECOQ, recherchez finalement Hote D'accueil H/F.