FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER

L’expérience de l’utilisateur avec FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER n’est pas vérifiée
24 Rue de l'Île Napoléon, 68100 Mulhouse

Avis FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER

Quelle est l'histoire de l'Armée du Salut ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER ?

Joël
Date de l'expérience: 2023-09-23

Une équipe accueillante et compétente, menée avec professionnalisme par leur responsable Elvis, qui ne manque jamais d’avoir un mot aimable pour les clients.

Date de l'expérience: 2023-08-31

Équipe super sympa, disponible et polie. Toujours serviable et à l’écoute.
Recyclerie bien réaménagée, joliment aménagée.
J’aime y venir pour le plaisir, même quand je n’ai besoin de rien! Et je trouve toujours quelque chose: déco, vaisselle, vêtement et même idée cadeau!
Alors ne changez rien et restez comme vous êtes: simples et cool!

**************

Jackie

Bonjour svp pouvez vous me dire ce qu'il en est des prix de leur service par rapport a le concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

Est ce qu’il existe un projet de missions actualisé

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER ou ASSURANCE DU DOUBSà proximité?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ASSURANCE DU DOUBS, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER?

Que pouvez-vous nous dire sur FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER?

FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER de Kingersheim est un groupe qui évolue. La qualité de leur service est l’un des points forts. Il est aussi présent sur poleemploi. Je recommande.

claire

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER ?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER?

Chez FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Kingersheim? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à FONDATION ARMEE DU SALUT / LE BON FOYER.