FORMET PORTE BLINDEE

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec FORMET PORTE BLINDEE n’est pas vérifiée

Avis FORMET PORTE BLINDEE

2.8

Quel est le prix d'une porte blindée ?

Que voulez-vous savoir sur FORMET PORTE BLINDEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Défavorable

Lola

quoi en particulier ? Donnez des arguments, s'il vous plait. Merci

Farouk
Date de l'expérience: 2021-11-19

J’ai acheté 2portes très déçu aucun service et les portes c’est de la vrai (supprimé par l'administrateur) et le responsable est très désagréable pas commerçant du tout

Fabrice

Ils ne veulent pas réparer vos portes ? Ils devraient en assumer la responsabilité quand même.

Date de l'expérience: 2020-12-25

Nul societer à ne pas recommandé

Nul nul vraiment pas professionnel, j'ai acheter 2 porte d'entre de la (supprimé par l'administrateur) excusé moi du terme

FORMET PORTE BLINDEE assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Les services Commerce de FORMET PORTE BLINDEE a Sarcelles sont les meilleures!

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FORMET PORTE BLINDEE ou ADMC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de FORMET PORTE BLINDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

rémi

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans FORMET PORTE BLINDEE?

dorian

Non, l'entreprise FORMET PORTE BLINDEE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

rémi

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que l'entreprise FORMET PORTE BLINDEE recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise FORMET PORTE BLINDEE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!