FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI

L’expérience de l’utilisateur avec FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI n’est pas vérifiée
Sète
Organisations

Avis FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI ?

madame rozczko
Date de l'expérience: 2021-12-26

bonsoir
actuellement en poste en cdd a l AFIPH comme surveillante de nuit je voudrais savoir si vous ne recrutez pas en cdi pour un poste de surveillante de nuit

Lilian

Bonsoir, avez-vous une expérience ? Vous pouvez me dire quand vous pouvez commencer le travail ? Merci de votre retour.

Avez-vous peur que FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI? Est-ce qu'ils recrutent à Sète? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

Bonsoir, travaillez-vous chez FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI? Je suis en train de chercher un nouveau travail. Savez-vous quels sont les bénéfices dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI.

nathalie

Ils recrutent souvent dans FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI?

steven

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Sète

nathalie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur FOYER D'HEBERGEMENT ADAPEI 26 - LES MURI