FOYER EMILIE DE RODAT

1 AVENUE DE LA PEYRINIE, 12000 RODEZ
SIREN: 776741894 Téléphone: +33 5 65 77 30 20
L’expérience de l’utilisateur avec FOYER EMILIE DE RODAT n’est pas vérifiée

Avis FOYER EMILIE DE RODAT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FOYER EMILIE DE RODAT ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER EMILIE DE RODAT ?

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
FOYER EMILIE DE RODAT devrait définitivement s'améliorer: Tout
FOYER EMILIE DE RODAT est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 3

anthony

Comment décririez-vous l'environnement chez FOYER EMILIE DE RODAT Rodez

Corentin

Si vous gagnez 6000 euros c'est un grand avantage... Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas d'avantages chez FOYER EMILIE DE RODAT ? J'attends votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR qu'à FOYER EMILIE DE RODAT. Comment est-ce vraiment

FOYER EMILIE DE RODAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les avantages que la société FOYER EMILIE DE RODAT propose pour son personnel sont très intéressants et on peut évoluer très rapidement sur le poste Moniteur éducateur ou Educateur spécialisé d'internat (H/F)

yannick

Comment est le recrutement pour le poste éducateur spécialisé ici? Difficile d'y accéder?

maxime

FOYER EMILIE DE RODAT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

yannick

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? votre employeur respecte votre temps libre? Sinon, consultez notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=abad9b39efa8b21e&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 L'étendue de vos fonctions est: vous concourez à la mise en œuvre de la mission de protection de l'enfance de la Mecs Emilie DE RODAT, en assurant la sécurité et le confort nocturne des jeunes

Il y a une entreprise FOYER EMILIE DE RODAT près de ALPHA MECA. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Je sais que FOYER EMILIE DE RODAT subvient les repas des employés, comment est dans MAISON D ENFANTS?

FOYER EMILIE DE RODAT a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FOYER EMILIE DE RODAT? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Je voudrais travailler comme chef, pouvez-vous recommander le travail chez FOYER EMILIE DE RODAT?

L'entreprise FOYER EMILIE DE RODAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FOYER EMILIE DE RODAT recrute actuellement pour le poste de Psychologue. C'est peut-être toi?