FRANCE HABITAT 44

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE HABITAT 44 n’est pas vérifiée

Avis FRANCE HABITAT 44

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRANCE HABITAT 44 ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HABITAT 44 ?

Maxameli
Date de l'expérience: 2023-07-27

Y a t'il une bonne ambiance dans l'entre ? La direction est elle ouverte pour adapter les horaires de travail ? Les salaires sont ils convenables? La charge de travail est elle équilibrée? Merci de vos réponses.

andre.rivals@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-05-14

Attention ! un de vos agents , pour une facture élevée , m'a proposé un plan de financement Sofinco . Je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un plan à 0% : "il m'a répondu OUI ! Il m'a alors fait signer ce plan de financement rempli par ses soins avec un taux d'intérêt élevé et une assurance en me spécifiant "ne vous inquiétez pas les intérêts sont pour moi." Il m'a spécifié que je devais lui téléphoner après la première échéance ...
Me doutant d'un mensonge de sa part , j'ai téléphoné à Sofinco pour savoir s'il existait chez eux des prêts à taux 0% pour les entreprises , leur réponse à été négative . J'ai alors entamé une procédure de remboursement des prêts que je viens de terminer , avec toutes mes économies .
Il est inadmissible de profiter de la confiance d'un vieil homme pour l'abuser ainsi .

Cindy

êtes-vous sûr que cet agent a travaillé chez FRANCE HABITAT 44 ? vous devez signaler cette situation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-07

Attention! Si un devis est trop élevé pour payer comptant,l'agent vous propose un plan de financement et si vous demandez s'il peut le faire à taux zéro % ,il vous répondra : pas de problème .Il renseigne alors très rapidement les caractéristiques du crédit Sofinco au TEG de 5,07 % et l'assurance à 7,79 Euros/mois. Voyant cela
vous lui demandez pourquoi il remplit ces cases alors qu'il vous a promis un taux à
0% . Sa réponse est nette : j'y suis obligé ne vous inquiétez pas les intérêts c'est pour moi , signez donc ! je m'occupe de tout .
Sachez que ce vendeur vous a bel et bien menti , le taux 0% n'existe pas , je sais je suis passé par là , Il est sans honte et prêt à vous proposer d'autres travaux qu'il ajoutera à votre plan de financement ...

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La majorité des commentaires portent sur les pratiques internes et les interactions de l'entreprise avec les clients, avec des retours négatifs quant au respect du bien-être des salariés et aux techniques de vente douteuses utilisées. Certains salariés semblent mécontents de leurs conditions de travail, évoquant une charge trop importante et un manque d'ambiance. En revanche, un commentaire mentionne une recommandation positive pour l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des pratiques similaires de la part de l'entreprise ou des employés lors d'échanges commerciaux ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ABC DETERMITAGE ou FRANCE HABITAT 44?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société FRANCE HABITAT 44? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

FRANCE HABITAT 44 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise offre le choix du matériel FRANCE HABITAT 44 ou PHILIPPE LEVASSEUR TRAITEMENT DES BOIS?

La société TRANSALLIANCE DISTRIBUTION OUEST est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en FRANCE HABITAT 44?

Quelqu'un peut me donner des infos comment va FRANCE HABITAT 44 à Carquefou? Puis-je postuler pour un poste actuellement?