FRANCE HABITAT 63

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE HABITAT 63 n’est pas vérifiée

Avis FRANCE HABITAT 63

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRANCE HABITAT 63 ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HABITAT 63 ?

Date de l'expérience: 2014-02-20

Entreprise familiale faisant du bon boulot avec suivi

Jardoux
Date de l'expérience: 2022-11-11

Ne respectent pas leur engagement de garantie de 10 ans pour le traitement de toiture

Tiphaine

Dois si votre toiture rencontre un problème avant les 10ans ils ne réagissent pas?

Nadia
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ma charpente est comme neuve. j'apprecis

Jordan

avez-vous injecté le traitement pour protéger la toiture contre les champignons du bois, les insectes, etc.? je voudrais me debarasser des parasites

Jean

vous avez fait du bon boulot chez moi. Merci France Habitat

Joël

je voudrais isoler les combles perdus. France Habitat propose propose l'isolation en vrac? le devis est-il gratuit?

France Habitat
Date de l'expérience: 2022-09-01

Merci pour ces travaux nets et professionnels

Stephane
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

La possibilité de prendre ses repas sur place semble être un avantage pratique pour les téléprospecteurs chez FRANCE HABITAT 63. Pourriez-vous expliquer davantage de quelle manière s'organise cette possibilité ? Est-ce que des repas sont proposés sur place ou les employés ont-ils accès à une cuisine pour se préparer leurs repas ?

Date de l'expérience: 2024-02-29
Résumé

La plupart des utilisateurs sont satisfaits des travaux effectués par FRANCE HABITAT 63, les qualifiant de professionnels. Cependant, un utilisateur a mentionné que l'entreprise n'a pas respecté son engagement de garantie de 10 ans pour le traitement de toiture. En tant qu'employés de FRANCE HABITAT 63, comment assurez-vous le respect de vos engagements envers les clients en matière de garantie ? Avez-vous des protocoles spécifiques en place pour cela ?

Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

La plupart des évaluations sont positives, avec des utilisateurs louant le travail de FRANCE HABITAT 63 et les résultats professionnels des travaux effectués. Cependant, il y a une mention négative concernant le non-respect de l'engagement de garantie de 10 ans. Comment évaluez-vous l'efficacité et la fiabilité de FRANCE HABITAT 63 en ce qui concerne les garanties et les engagements contractuels ?

Comment FRANCE HABITAT 63 encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

La FRANCE HABITAT 63 voisine LES PERLES DE VENUS embauche-t-elle également en CDD?

FRANCE HABITAT 63 recrute actuellement pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice. C'est peut-être toi?

FRANCE HABITAT 63 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Téléprospecteur / Téléprospectrice!