FRANCHE COMTE NETTOYAGE

Besançon
SIREN: 332505809 Téléphone: +33 3 81 53 19 77
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCHE COMTE NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis FRANCHE COMTE NETTOYAGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCHE COMTE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCHE COMTE NETTOYAGE ?

Un gros avantage est "voiture de service" de Société Européenne de Logistique Internationale (S.... L'entreprise FRANCHE COMTE NETTOYAGE le donne-t-elle également?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5000 €. Quel taux offre FRANCHE COMTE NETTOYAGE?

C'est bien que FRANCHE COMTE NETTOYAGE donne voiture de service. Est-ce que cela offre aussi Cogigroup?

Quelqu'un a-t-il travaillé comme agent d'entretien chez FRANCHE COMTE NETTOYAGE et peut-il y avoir plus à dire à ce sujet? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

J'aimerais vous informer que notre société recrute des nouveaux candidats. https://www.indeed.fr/company/ACM-NETTOYAGE/jobs/[Chef](/job/chef)-Equipe-d50be0f89c44a02d?fccid=8a10f350d2ae9d91&vjs=3

clementine

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCHE COMTE NETTOYAGE ?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Besançon? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise FRANCHE COMTE NETTOYAGE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Voulez-vous devenir Offre N° 149MFQFAgent(e) De Nettoyage (H/F)? Postulez pour ce poste à Besançon.

L'entreprise FRANCHE COMTE NETTOYAGE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.