FREGATE AERO

SIREN: 328 274 410 Téléphone: +33 4 75 62 04 42
Évaluation 2.7/5

Avis FREGATE AERO

2.7

Les employés de l'entreprise FREGATE AERO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FREGATE AERO ?

De passage 26
Date de l'expérience: 2024-04-09

Entre prise mal géré que ce soit les responsables des services ou bureaux et le patron, se fout royalement de ses employés. Les salaires sont merdique peu d'avantages, hormis la prime d'intéressement qui ne tombe pas tous les ans malgré des chiffres d'affaires annoncé assez conséquents. Le seul point positif c'est le rythme de travail hyper cool pour une usine.

Nicolas

Combien d'heure de travail avez vous par jour ? Y a pas de communication entre employés et patron ?

Speedy
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-13

Belle entreprise de l'extérieur, travail intéressant, mais le management est très mauvais et l'ambiance n'est pas très bonne. Très mauvaise rémunération. Passez votre chemin.

Anaïs

Bonjour, c'est bien dommage mais saviez vous si possible si ils font des recrutements actuellement?
Cordialement.

L.Monfort
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très mal rémunéré, mauvais management et aucune considération pour les employés. Je déconseille

Florian

on parle de quel poste? je pensais qu'en tant que chaudronnier je pouvais gagner plus que dans mon entreprise actuelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 635 visiteurs uniques

muie
Date de l'expérience: 2022-06-15

mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-29

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec FREGATE AERO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.

Apparemment, à FREGATE AERO, contrairement à CARROSSERIE VINCENT ET FILS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans FREGATE AERO?

Océane

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Habituellement, le rythme de travail chez FREGATE AERO est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez FREGATE AERO. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez FREGATE AERO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez FREGATE AERO ? Pour moi 8 sur 10.

Il y a une annonce pour un emploi dans en tant qu'assistant de direction, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine d'y soumettre mes papiers? Merci pour votre retour.

Il y a une offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=286dc54995269429&fccid=b1cd6f5bb7612c48&vjs=3 pour un emploi dans le poste d' ingenieur, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine?

Il y a une annonce pour un emploi dans en tant qu' assistant de direction, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine d'y soumettre mes papiers? Merci pour votre retour.

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle offre d'emploi ingenieur https://www.indeed.fr/company/EFITAM/jobs/Ingenieur-Developpement-Des-Procedes-Speciaux-7f6d2fa6f68be92b?fccid=864a95f85b2eea0b&vjs=3. Veuillez m'écrire à quelles questions je peux m'attendre lors d'un entretien et quels sont les avantages de cet employeur FREGATE AERO a La Voulte-sur-Rhône.

Bonjour, la question du salaire d'un chef à Beauchastel m'intéresse. Combien peux-je prétendre si le recruteur me pose une telle question? Le salaire de 2083 € vous paraît approprié?

fanny

J'ai trouvé une entreprise dans laquelle acheteur gagne 2500, elle s'appelle ELITYS. Et est-ce que quelqu'un a travaillé dans FREGATE AERO et sait comment on gagne là?

tanguy

L'argent à FREGATE AERO est pas bon. Si vous demandez de poste de acheteur, 1800 est tout ce que tu vas obtenir. Je deconseille!

fanny

Je comprends, c'est cool que vous avez répondu. Merci.

Où est la meilleure ambiance, en FREGATE AERO ou dans une FREGATE ENERGIE voisine ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la FREGATE AERO?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FREGATE AERO?

L'entreprise FREGATE AERO recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de FREGATE AERO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDDWOPERATEUR MASQUAGE SABLAGE SHOOPAGE H/F, prouvez!