FREIGHT PARISIEN

Saint-Mesmin
SIREN: 807431739 Téléphone: +33 3 25 76 88 43
Transport et logistique

Avis FREIGHT PARISIEN

Quel est le capital social de l'entreprise FREIGHT PARISIEN ?

Que voulez-vous savoir sur FREIGHT PARISIEN ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-02-22

C'est un super entreprise !!!!!

Alfred

Suite à quel facteur si vous pouviez être plus précis

ETINCELLE D UN SOIR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FREIGHT PARISIEN?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? FREIGHT PARISIEN ou CHIGUER TRANSPORTS?

FREIGHT PARISIEN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

lucile

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans FREIGHT PARISIEN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Apparemment, dans FREIGHT PARISIEN, les augmentations sont moins fréquentes que dans TRANS INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, FREIGHT PARISIEN a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Bonjour, je m’apprête à postuler chez FREIGHT PARISIEN sur le poste de chauffeur mais avant je voudrais savoir si le salaire mensuel peut depasser 1600 € ou bien c’est le maximum qu’on peut gagner chez eux?

FREIGHT PARISIEN Questions fréquentes