FRITERIE DIDIER

Évaluation 1/5
basée sur 3 notes
13 RUE ANDRE DEPREZ, 62440 HARNES
SIREN: 502720949
Évaluation 1/5
basée sur 3 notes

Avis FRITERIE DIDIER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 3
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour FRITERIE DIDIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRITERIE DIDIER ?

Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-14

Aujourd'hui 14 avril très déçu pain sésame avec frite le dessous du pain mouillé et froid

Date de l'expérience: 2024-03-20
Résumé

La majorité des évaluations de la FRITERIE DIDIER sont négatives, avec des clients exprimant leur déception par rapport à la qualité des produits et au service après le changement de propriétaire. Les clients se plaignent de la quantité insuffisante des plats, de la mauvaise cuisson des frites, de la qualité de la viande, de l'absence de sauce sur les hamburgers et de l'attitude désagréable du personnel.
Que pensez-vous de la situation actuelle de la friterie Didier par rapport à vos expériences passées ? Avez-vous une suggestion pour améliorer la qualité des produits ou du service clientèle dans ce type d'établissement ?

Titine
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu. Je suis une fidèle depuis l'ancien propriétaire mais la hyper déçu. Hamburger sans sauce voir une cuillère à café, sans sel et pour comblé le tout viande d'un goût lavé et frites molles. Du chiffre et pas de qualité à réfléchir...

Christel

Ah faut-il penser dans ce cas que l'ancien propriétaire est parti avec toute son équipe ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 111 visiteurs uniques

En savoir plus
Aureliema
Date de l'expérience: 2022-08-07

Décevant ! Personnel désagréable
Depuis changement de propriétaire
Quantité du plat décevant !
Je ne recommande plus cette friterie

Tony

Vous pensez que c'est à cause du nouveau propriétaire ?

Celà fait deux fois depuis la reprise de cette
Date de l'expérience: 2022-04-10

Celà fait deux fois depuis la reprise de cette Friterie à laquelle je faisais une confiance, sans être déçu, que je suis floué, mais aujourd'hui, je me dois de signaler les abus de cette reprise. Deux fois moins servi pour une double frite et d'autres commandes, je paie donc deux fois plus cher mon achat comparativement à une quinzaine de jours avant l'arrivée de la nouvelle direction, mes frites ne sont pas cuites et l'huile de friture n'a pas été changée !... Je ne conseille plus du tout cette 'baraque' ne souhaitant que du profit au détriment des clients et du rapport qualité /prix. J'habite la ville concernée et, si cette optique persiste, il peut y avoir de graves conséquences dont une descente des organismes sanitaires. On ne peut baisser les prestations de cette manière pour un seul but lucratif ...

Véronique

Avez-vous signalé ce problème au responsable ? ils devraient te rembourser

Steeve
Date de l'expérience: 2022-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Extrêmement déçu, je commande un sandwich fricandelle xxl avec une sauce américaine à part je reçois un sandwich avec une fricandelle coupé en deux et dur avec un pain de la veille vraiment dur et une sauce hanibal que je n'ai pas commandé imaginez vous la déception que j'ai eu moi qui pensais me régaler après le travail. Je n'irais plus ce n'est pas la première fois !

Carine

C'est vraiment décourageant pour la clientèle
Vous avez exprimer votre mécontentement au sein de la direction?
Merci bien

Quels sont les plans de développements de l'entreprise FRITERIE DIDIER pour 2024 à Harnes ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FRITERIE DIDIER ou PIZZA FORMANO?