Friterie Meunier

Lille

Avis Friterie Meunier

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Friterie Meunier ?

Que voulez-vous savoir sur Friterie Meunier ?

Vicky
Date de l'expérience: 2024-02-16

j'étais bien reçue à la Friterie Meunier; Le service est assez rapide, les employés polis

J'ai été bien reçue à la Friterie Meunier, les employés sont polis, le service est rapide, et le repas répondait à mes attentes.

Hugo

Je suis ravie pour vous, savez vous si la Friterie en question à un service de livraison ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 100 € à 3300 €. Comment Friterie Meunier paye-elle?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à Friterie Meunier vont de 100 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que Friterie Meunier peut m'offrir "mutuelle" comme COURTE PAILLE?

victor

Est-ce que Friterie Meunier permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, qqn travaille chez Friterie Meunier? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise Friterie Meunier il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans Friterie Meunier il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Offre N° 149JVCCAssistant / Assistante Manager En Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Friterie Meunier.

Friterie Meunier recrute pour le poste de Offre N° 149JSXDEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.