FS QAR

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis FS QAR

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FS QAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FS QAR ?

Date de l'expérience: 2024-04-13

J ai acheté récemment un véhicule dans ce garage Tres professionnels très bon accueil et un bon accompagnement par rapport à mes besoins je recommande Fs qar

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-03

Ce vendeur de voitures d'occasions, certainement sympa au premier abord, a vendu une voiture, volvo C30, il y a environ deux mois qui ne fonctionne toujours pas ou très mal. Au bout d'une semaine, signalement d'une fuite de gasoil au niveau injecteurs mais, évidemment pas pris en garantie. il faut réparer vous même. Suite à ça la courroie alternateur qui s'arrache et casse complètement. Là, bizarrement, on se déplace même pour la changer, mais il faudra penser à changer les autres pièces sinon cela recommencera et effectivement ça recommence. On change une pièce, c'est celle d'à côté qui lâche et ainsi de suite. Excédé je finis par appeler, très énervé, normal car impossible d'utiliser la voiture et en plus obligé de m'organiser au niveau travail et transport, pour en finalité m'entendre dire qu'il faut l'amener à un "vrai" garage (chercher l'erreur) ou faire passer un expert et peut-être qu'il sera possible d'engager une discussion. Pas de solutions de reprise ou de remboursement. Acheter c’est se débrouiller avec le véhicule. Je pense que ce vendeur de véhicule d'occasion est sûr de lui . Il a oublié qu'ils existaient des articles de loi et qu'ils faut les revoirs.
Si pas d'entende amiable...

tony
Date de l'expérience: 2023-08-10

on ne regarde jamais ce qui est garantie, c'est un tord, mais une garantie 3 mois devrait être sur tout sinon faut stipuler non garantie et il n'y aura pas de problèmes. Cela dit , il n'y a aucune résolution à attendre de ce soi-disant garage.
C'est en panne , débrouillez vous.

Germain

C'est vraiment dommage et ou comptez vous réparer cette fuite?

Nabil
Date de l'expérience: 2024-04-25

Pas satisfait sur tout les côté..
Pas sérieux.

Lucie

Est-ce que vous pouvez élaborer davantage sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés qui ont conduit à votre insatisfaction ?

mitchdu77
Date de l'expérience: 2023-05-27

Bonjour, je connais ce garage depuis longtemps, il a changé de nom et s'appel**** maintenant. Le personnel est sympa et j'y vais quand on souhaite changer de voiture si on recherche une voiture pas chère. Ils sont assez arrangeant au niveau des prix et jamais eu de surprises après-vente pour le moment. Donc je conseille ce garage.

Baptiste

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des services à domicile a des prix bas ?
Cordialement.