GADEC

L’expérience de l’utilisateur avec GADEC n’est pas vérifiée
18 RUE DU COMMERCE, 39100 FOUCHERANS
L’expérience de l’utilisateur avec GADEC n’est pas vérifiée

Avis GADEC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GADEC ?

Que voulez-vous savoir sur GADEC ?

Marie-michelle
Date de l'expérience: 2024-05-14

Ah super comme cela a changé, du personnel bienveillant et dès que nous cherchons un article un vendeur vient vers vous pour vous conseiller.
J'étais déjà cliente mais quelquefois j'allais ailleurs par manque de professionnalisme cette fois j'irai à chaque achat outillage où autres.
Vive GADEC.

Félix

C'est rassurant de savoir qu'ils ont amélioré leur service. Ont-ils étendu leur gamme de produits récemment ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très envahissant avec les locataires

Pensez-vous que BRILLANT ISOL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de GADEC?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GADEC à proximité BRILLANT ISOL?

Vaut-il mieux s'embaucher dans GADEC ou 2SR?

Qui dans GADEC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

mehdi

earl

Sur le profil en haut de la page - 821622941

mehdi

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous comment est la coopération avec la société GADEC? Nous attendons chaque commentaire de vous.

GADEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hôte De Caisse Polyvalent H/F.

Êtes-vous de Istres? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur/Vendeuse En Bricolage GADEC Vitrolles chez GADEC.