GAEC DE RIMAT

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec GAEC DE RIMAT n’est pas vérifiée

Avis GAEC DE RIMAT

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAEC DE RIMAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE RIMAT ?

Mon ami a dit que chez GAEC DE RIMAT, je gagnerais plus que dans DES BRISE VENTS. Est-ce vrai?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR GABRIEL GUILLAUME ou dans GAEC DE RIMAT?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières GAEC DE RIMAT ou MONSIEUR GABRIEL GUILLAUME?

Est-il vrai que GAEC DE RIMAT s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

GAEC DE RIMAT a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Les employés de GAEC DE RIMAT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Eva

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GAEC DE RIMAT, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez GAEC DE RIMAT la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Est-il vrai que GAEC DE RIMAT s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur GAEC DE RIMAT. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?