GAEC DEFONTAINE

55800 SOMMEILLES
SIREN: 381393875 Téléphone: +33 3 29 75 15 65
Agriculture

Avis GAEC DEFONTAINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAEC DEFONTAINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DEFONTAINE ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-10-18

Plantes qui ne donne pas de fruit ! Acheter y’a deux ans toujours rien ! Et des fleurs blanche qui sont en fait jaune ….. NUL

Margot

Bonjour, savez-vous comment prendre soin des plantes de fruits ? La société GAEC DEFONTAINE vous a tout expliqué ?

Louis

certaines plantes ne portent pas de fruits et ne dépendent pas du producteur...je ne comprends pas

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine fait-elle partie de GAEC DEFONTAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société RE VIE CLEAN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GAEC DEFONTAINE?

Est-ce que GAEC DEFONTAINE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que GAEC DEFONTAINE s'occupe de production de sperme d'animaux de l'espèce bovine?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Est-ce que GAEC DEFONTAINE, comme GIE LA COUR, achète et vend du bétail?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en GIE LA COUR qu'en GAEC DEFONTAINE ?

Comment vous reposez-vous le plus souvent après avoir travaillé dans le département Agriculture a Sommeilles?

tom

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

J'adore travailler chez GAEC DEFONTAINE. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

Votre opinion honnête à propos de GAEC DEFONTAINE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.