GAEC PRATALI

Penta-di-Casinca
SIREN: 829398791 Téléphone: +33 6 37 54 69 76
Agriculture

Avis GAEC PRATALI

Les employés de l'entreprise GAEC PRATALI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC PRATALI ?

Les augmentations dans GAEC PRATALI sont-elles plus fréquentes que dans GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de GAEC PRATALI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GAEC LES JARDINS DU FIUM ORBO par opposition à GAEC PRATALI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AGRUCORSE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GAEC PRATALI?

GAEC PRATALI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que GAEC PRATALI s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Y a-t-il de nombreuses responsabilités dans le poste de maraîchère? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

sara

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme maraîchère. Est-ce vraiment ainsi?

elodie

Le travail est très exigeant et GAEC PRATALI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme maraîchère.

sara

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille comme maraîchère?

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise GAEC PRATALI?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

La discussion GAEC PRATALI n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Ouvrière Agricole - GAEC PRATALI recrute actuellement pour ce poste.

Responsable De Point De Vente De Détail (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GAEC PRATALI.