GARAGE COELHO

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis GARAGE COELHO

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARAGE COELHO ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE COELHO ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Patron et Personnel très professionnel…

Dorian

Avez vous travailler à GARAGE COELHO ou bien vous avez juste été émerveillé par la façon dont ils ont résolu votre problème?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-03-22

Personnel sympathique, accueillant et à l'écoute. Prestation très bien effectué, rapidement et à un tarif très correct. Je recommande.

FrancisCQ

Est-ce qu'ils réparent les moteurs ? J'ai un problème avec mon Audi a6, merci

Date de l'expérience: 2021-10-29

Très professionnel

Laetitia

Pourriez-vous me dire si dans ce garage, ils ont de bons mécaniciens ? Merci d'avance

Le travail dans cette entreprise vous a permis de développer vos compétences dans le domaine de automobile ?

Cette expérience vous a permis de connaitre le domaine de automobile avec toutes ses particularités. La direction a-t-elle du respect pour ses salariés?

GARAGE COELHO soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GARAGE COELHO dans cet aspect.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GARAGE COELHO, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail