GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER

L’expérience de l’utilisateur avec GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER n’est pas vérifiée
Les Sables-d'Olonne

Avis GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER

Combien l'entreprise GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER ?

pierro
Date de l'expérience: 2024-02-13

Voyant le prix 10€ environ pour un chocolat en forme de cœur.
Je le réserve puis je poursuis mes courses.
A mon retour, je paie 13€ ? Je suis surpris de l'attitude de la boutique qui change le prix entre temps.
Malgré tout, j'ai payé mais je ne reviendrais plus dans cette boutique ( hyper U de Chantonnay. )
C'est honteux d'abuser les clients à ce point pour la St Valentin.

Grégoire

Mais vraiment ? Et qu'avez vous eu comme explication à ce changement soudain de prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MARCHE AU CHOCOLAT DE NEUVILLE ou GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER?

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER? Sinon, que fait cette entreprise?

ARITI FRANCE ou GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER?

Est-il vrai que GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER ou CONFISERIE POISSON? Je voudrais savoir

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER?

Quel est le processus de recrutement chez GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER? Dites quelque chose de plus.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Je cherche des infos sur GELENCSER CHOCOLATIER PATISSIER de Les Sables-d'Olonne. Quel type de contrat propose cette entreprise?