genosy greenStack

L’expérience de l’utilisateur avec genosy greenStack n’est pas vérifiée

Avis genosy greenStack

10 abonnés
2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société genosy greenStack ?

Gwenbd56
Date de l'expérience: 2022-08-17

Formation terminée depuis le 26 janvier et toujours rien!!! On nous dit de patienter depuis mais nous n’avons aucun retour!!!!

Je suis dans la même situation. Je leur ai fait confiance. J'ai perdu toutes mes heures.

Maeva
Date de l'expérience: 2022-02-07

Je suis d'accord, c'est sûrement trop tard mais je suis dégoutée j'ai perdue toutes mes heures..

Fred60
Candidat
Date de l'expérience: 2022-03-31

J'ai effectué une formation fin Mars 2022. Toujours pas de retour. Par contre, 4000€ pris sur le compte CPF. Une carte illicado d'une valeur de 1600€ non reçu. C'est une (supprimé par l'administrateur)

Manue
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-05

Attention (supprimé par l'administrateur)
J'ai travaillé pour eux. Je n'ai jamais été payer.
C'est le système de formation ou on perd tout nos CPF

Véro

Bonjour, j'ai subi la même escroquerie ainsi que mon conjoint, total 1900 euros . Comment faire pour les récupérer ? Porter plainte ?...Merci de votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 671 visiteurs uniques

Est-ce que genosy greenStack propose une formation hors site ?

Alisson
Date de l'expérience: 2022-09-14

Formation fini le 26 janvier on nous avais promis une carte cadeau a ce jour toujours rien , aucun e nouvelle aucune réponse

A fuir

Pourtant certains personnes que je connait ont bien eu mais ceux a partir de mi janvier j'ai l'impression que ont c'est fait arnaquer

Date de l'expérience: 2022-09-01

J’attend toujours mon règlement je déconseille cette société

Alison

Depuis quand attendez-vous votre règlement? C'est longtemps?

40122372055
Date de l'expérience: 2022-07-17

Pure (supprimé par l'administrateur) la carte cadeau n’arrive jamais ça fait 7 mois que j’attends je me renseigne pour saisir la justice car ils arnaquent l’état.

Idem , je n ai pas reçu
Ma carte cadeau et je n arrive plus a les joindre

Jacques

Est ce que vous l'avez bien payé votre carte cadeau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Razmo
Date de l'expérience: 2022-05-13

L'argent à bien été pris sur mon CPF, toujours aucun retour de votre part et impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Quelque chose me dit que je me suis fait arnaqué. Je connais pourtant quelqu'un pour qui ça a marcher. Biensur fallait des baisers dans l'histoire

Formation fini le 26 janvier et toujours rien

Moi c est pareil plus de son plus d iamge

Ophélie

Vous êtes en attente d'un certificat attestant cette formation? @anonyme

Magali C
Date de l'expérience: 2022-02-10

Des (supprimé par l'administrateur) j'ai fais une formation mes fonds CPF sont bloqués pas de cartes kdos alors que jai rejoins leur club prive

Arthur
Date de l'expérience: 2022-04-11

À fuir ils montent actuellement plusieurs centres de formation avec un site de sondage rémunéré tout ça pour encore arnaquer des gens

DemosCratos
Date de l'expérience: 2022-05-11

Si c'est rémunéré c'est pas une arnaque du coup..

Mensonge

Date de l'expérience: 2022-03-15

Pourquoi des centaines de personnes attendent des avantages sans les recevoir depuis janvier?

Jean-Baptiste

Bonsoir, moi aussi je me pose cette question, si quelqu'un à une réponse je suis préneuse

Cyrielle de Genosy

Bonjour !
Comme annoncé à tous les membres du Club Genosy, notre société se développe et les transferts juridiques et bancaires qui s'y afférent nous empêche de verser les avantages en ce mois de Mars. Rendez-vous sur Discord pour suivre l'avancement du Club Genosy !

Il y a eu un controle de la (supprimé par l'administrateur) des depots qui est en train de prendre fin ! les personnes ayant fini en janvier toucheront leur prime vendredi ;)

Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour.
Le cpf vous a bien payé donc c'est bien débloqué, donc pourquoi les délais sont si longs

Genosy Academy

Bonjour ! Nous sommes bien toujours en attente des fonds du CPF.

wbonnemoy@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-06

J attent toujours ayant fini ma formation le 26 janvier

Laetitia
Date de l'expérience: 1979-02-12

Là on est fin vril les avantages arrivent quand c pas normale vous avez eu nos cpf

Ano
Date de l'expérience: 2022-01-26

Faut arrêter les excuses bidons car pour l'instant l'argent vs l'avez pris de cpf et déplus vs reverrez qu'une moitié en chèque cadeaux. 6mois d'attente c un peu ce foutre de nous.

elodie62260.ef@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonne formation

Constance

Bonjour Elodie, combien a duré votre formation au sein de cette entreprise? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marine maillard
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bonne formation

Suzanne

Bonsoir. Quelles sont les dates de formation les plus rapides possibles?

Thibaut

proposent-ils également des stages pour les étudiants ? Je parle principalement de stages rémunérés

Marinealyssia
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bonne formation

L'employeur genosy greenStack a pris la 11 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que genosy greenStack mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Une pure (supprimé par l'administrateur) formation en janvier en juillet toujours rien

Marie-Jeanne

Vous attendez quoi exactement de leur part ? Je ne comprends pas

abd_jebnoun@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-26

Super formation

Mikael

Font-ils des formations en développement web s'il vous plait?
et c'est possible de le faire en distanciel?

Alison
Date de l'expérience: 2021-11-24

Formation très intéressante, équipe à l’écoute et réactive je recommande énormément

Éléonore

Les prix là-bas sont abordable?
Quelles sont les modules d'enseignement la-bas?

Adrien

Quelles formations sont dans cette entreprise et quelle avez-vous choisi ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-10-21

Pourquoi sa beug?

raphael

Bonjour Michel, je ne comprends pas de quoi vous parlez exactement. Veuillez me préciser votre commentaire.

Andréa

Est-ce que vous pouvez préciser votre commentaire ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

Cyrielle
Date de l'expérience: 2021-08-09

Question aux employés:
L'entreprise Genosy est fière de pouvoir proposer un Paypal très avantageux à ses commerciaux ainsi que des horaires flexible permettant d'allier les avantages de l'indépendance et d'un temps partiel (commissions par paliers de plusieurs centaines d'euros).

Ma note globale pour l'entreprise est 4
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans genosy greenStack: Individuel

Date de l'expérience: 2021-08-05

merci de ne pas prendre en compte ce commentaire car nous somme un organisme de formation de qualité et qui a permis a plusieurs de nos clients de faire rebooster leur commerce et ont manifesté leur gratitude aupres de l'entreprise .Genosy est une société de service qui répond a la demande du client sur le webmarketing une specialitée en plein essor

Enquête

Le travail dans genosy greenStack est: Très bon
Une journée de travail dure 4 heures
Le système de bonus de genosy greenStack est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui

Date de l'expérience: 2021-08-03

Le site affirme que " Genosy Greenstack est une agence web et digitale spécialisée dans l'éco-conception de sites web..." :)))
Sous couvert d'affirmer aux nouvelles recrues vouloir développer un CMS "green" (totalement bidon, évidemment), le but réel de ces individus est de fourguer des packages bidons de "formations aux réseaux sociaux" sur la base de fausses informations communiquées par les "chargés de clientèle" qui appellent les "pigeons" en se recommandant de l'URSAFF...

Evidemment, en cas de contestation de mon commentaire par ces grands mythos, j'ai tout enregistré...

Confirmation. Du vécu!

Lili02

Vous êtes vous informé pour savoir qu'ils ne disposent pas de ces agréments? Ou aboyer vous car vous êtes frusté de ne pas avoir été garder par exemple ? Je pense que vous ne connaissez pas assez la boîte pour parler ainsi. Vos arguments valent zéro. J'ai travaillé pour eux et je peux affirmer que vous êtes a côté de la plaque ! Sur ce cordialement.

Cyrielle de Genosy

Cher Anonyme, merci pour votre commentaire diffamatoire.
Notre équipe vous répond point par point :

"En fait, c'est juste un alibi commercial pour permettre un démarchage téléphonique agressif afin de pigeonner les professionnels, sur la base d'arguments mensongers... sur le fond, la forme et la méthode!"
Je vous recommande de visiter notre site Genosy.fr et d'analyser ses performances techniques afin de vérifier par vous même si notre démarche d'éco-conception est juste un alibi.
Par la suite, je serais curieuse que vous puissiez nous en dire plus sur ces soit-disants arguments mensongers dont vous faites allusion, autant sur le fond, la forme et la méthode, afin de pouvoir détruire en bloc chacun d'entre eux comme ce qu'il va suivre.

"Sous couvert d'affirmer aux nouvelles recrues vouloir développer un CMS 'green' (totalement bidon, évidemment)"
Un projet de CMS éco-conçu bidon, forcément, ça se présente à l'ADEME en réponse d'appels d'offres, c'est bien connu. (Voir Sources) Vous en direz tant à notre partenaire, la SAS LIONEL PERAMO qui pilote le projet et développe son framework éco-conçu, OTRA, depuis 2013 (otra.tech)

"le but réel de ces individus est de fourguer des packages bidons de "formations aux réseaux sociaux" sur la base de fausses informations communiquées par les 'chargés de clientèle'"
Encore une nouvelle diffamation de nos prestations de formation qui, malgré vos accusations, ont bien lieu chaque mois depuis Janvier 2021. Chacun de nos clients, ayant été pris en charge à 100%, même en cas de refus de financement de leurs organismes de formation, et ayant reçu leur budget publicitaire inclut et offert dès réception de cette prise en charge.
De plus, si effectivement vous aviez réellement travaillé avec nous, vous sauriez, cher Anonyme, que nous n'utilisons pas le terme "chargé de clientèle" mais de "Conseillers Genosy" ou de "Commerciaux".
En revanche, si vous, vous aviez communiqué de fausses informations lorsque vous étiez "chargé de clientèle" chez nous, merci de nous le faire savoir !

"qui appellement des 'pigeons' en se recommandant de l'URSAFF..."
J'imagine que vous faites allusion aux pratiques mensongères que réalisent certaines entreprises qui se font passer pour l'URSSAF. Je ne vois pas pas en quoi nous pouvons nous faire passer pour l'URSSAF afin de vendre nos formations car le financement est réalisé par les OPCOS ou le CPF et non pas par l'URSSAF
Encore une preuve de la crédibilité de vos propos. N'avez-vous donc rien suivi de notre programme d'intégration sur le financement de formation ? À moins que vous n'ayez jamais fait parti de notre équipe

"La direction prétend disposer d'agréments Qualiopi et de référencement datadock auprès de ses clients... mais il n'en est rien. Ils "empruntent" ces compétences à une société tiers par un montage"
Quant à vos accusations comme quoi nous nous vantons d'être certifiés DATADOCK et QUALIOPI à tord, sachez que l'organisme de formation dispensant les formations est bel et bien agréé DataDock depuis 2019. Et cet organisme de formation que vous pensez être une "société tiers", The Buildery, n'est autre que la société mère, associée et actionnaire minoritaire de Genosy dont la présidente est Cyrielle Sixt, co-fondatrice de Genosy Greenstack. Une visite sur Societe.com vous ferait un grand bien.
Par ailleurs, ce que vous accusez de "montage d'emprunt de compétences (entendons-nous par là : l'agrément DATADOCK et la certification QUALIOPI)" est, en réalité, ce que nous appelons communément de la "Sous-traitance de prestations de formation". Or, et c'est navrant pour vous, tout sous-traitant n'a pas obligation de détenir une certification ou un agrément tant que le donneur d'ordre (l'organisme qui coordonne les prestations et use de son numéro de déclaration DREET) est lui-même certifié et assure le respect des critères de cette certification auprès de ses intervenants externes, comme en témoigne les indicateurs 21 et 27 du Guide de Lecture Qualiopi RNQ (mis à jour le 29 Mars 2021). Un petit peu de lecture s'impose ?
Enfin, vous serez heureux/se de savoir que l'organisme de formation Genosy a validé tous les critères de certification QUALIOPI qui lui étaient imputables auprès de l'organisme certificateur AFNOR lors de l'audit de certification du 15 Juillet 2021
Souhaitez-vous nous transmettre votre adresse email afin que je vous fasse parvenir notre certificat QUALIOPI disponible en fin de semaine prochaine ?

Votre but fut de salir notre image et vous avez réussi. C'est pour cela que notre société à décidé de porter plainte contre X, ce 6 Août 2021 auprès du Commissariat de police de Lyon 7ème et 8ème, afin de rétablir publiquement la vérité et demander réparation du préjudice causé suite à vos propos diffamatoires ainsi que du dénigrement calomnieux dont vous avez fait part, très bêtement, en écrivant ce commentaire. Félicitation !

Au plaisir de voir votre anonymat levé afin de discuter ensemble de ces points qui vous ont, apparement, bien bouleversé.e mais où vous manquez visiblement de renseignements

SOURCES :
- Dépôt du projet CMS GENOSY auprès de l'ADEME | appelsaprojets.ADEME.fr ; https://genosy.fr.academy/wp-content/uploads/2021/08/Depot-du-projet-CMS-GENOSY-Appels-a-projets-ADEME.png
- Agrément DATADOCK THEBUILDERY | DATA-DOCK.fr ; https://www.thebuildery.academy/wp-content/uploads/2021/08/Enregistrement-DataDock.pdf
- Rapport certification QUALIOPI GENOSY | certification.AFNOR.org ; https://genosy.fr.academy/wp-content/uploads/2021/08/RAPPORT-AUDIT-QUALIOPI-GENOSY-4218120.pdf
- Guide de Lecture QUALIOPI | travail-emploi.GOUV.fr ; https://travail-emploi.gouv.fr/demarches-ressources-documentaires/documentation-et-publications-officielles/guides/guide-referentiel-national-qualite

Adhérent

Que répondez vous au fait que personne ne reçoit vos avantages lié au club depuis janvier??

Huguette

Que voulez-vous qu'il fasse à votre avis? J'aimerais avoir votre réponse s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans genosy greenStack est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 4 heures.