GEODIA CONSEILS

Évreux
Évaluation 3.3/5

Avis GEODIA CONSEILS

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEODIA CONSEILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIA CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

j'ai eu l'occasion de faire appel, assez récemment, aux services de Geodia conseils, et franchement suis vraiment satisfaite de la prestation, rapide, efficace précis et très professionnel! Très bonne relation humaine également!
on peut y aller en toute confiance, c'était déjà la 2ème fois que je faisais appel à cette entreprise, et reviendrai vers eux sans hésiter si, dans l'avenir, j'ai encore besoin!

Sandy

bonjour, vous avez réalisé le bornage avant de vendre le terrain ? je me demande s'il y a une chance de régler ça à l'amiable et rapidement..

cecilemassongohel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-01

travail sérieux et très professionnel. j'ai été très satisfaite chaque fois que j'ai fait appel à cette entreprise.

Odile

tu as appele le géomètre pour dessiner le plan de bornage à la demande du tribunal?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

car j'ai été très satisfaite des services proposés par geodia, à 2 reprises!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-12

parceque j'ai fait appel à cette entreprise et en ai été très satisfaite!

J'ai entendu des opinions contradictoires au sujet de cet employeur, mais apparemment les devoirs eux-mêmes sont légers. Quelqu'un pourrait-il expliquer exactement ce que fait géomètre dans GEODIA CONSEILS? Plus la réponse est précise, mieux c'est.

Ed
Date de l'expérience: 2020-12-19

L'expérience et la vérité sont au service de la clientèle. Bien sûr.

Apparemment, dans GEODIA CONSEILS, fournisont plan d'epargne. Est-ce similaire en CGTI?

L'augmentation de la maladie dans Évreux a-t-elle eu un impact négatif sur GEODIA CONSEILS?

Il est vrai que cette entreprise s'occupe de Ingénierie et architecture? Recommandez vous des services? Un grand merci

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de GEODIA CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GEODIA CONSEILS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CHRONO PIECES que dans GEODIA CONSEILS à côté?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1500 € à 3500 €. Combien GEODIA CONSEILS peut offrir?

Bonsoir, j'aimerais savoir qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GEODIA CONSEILS sans la connaissance des langues étrangères? Vous le savez?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez GEODIA CONSEILS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

GEODIA CONSEILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ingénieur!

En GEODIA CONSEILS ils ont actuellement besoin de Technicien.