GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES

Bourg-Blanc
Évaluation 3.8/5

Avis GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-30

Question aux employés:
Excellent

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES ou dans LE FOURNIL DE L ETANG, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES à proximité LE FOURNIL DE L ETANG?

Est-il vrai que GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonjour. Quelle entreprise de Bourg-Blanc a reçu des subventions?

heloise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES. En ce qui concerne l’équipe de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à EURL HEXTENSO ou à GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES?

anna

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES?

françois

La relation chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anna

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quel est exactement le travail pour vous cette entreprise GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES a Bourg-Blanc ? Que signifie y travailler?

À quoi ressemble la communication dans GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonsoir, comment va GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GEORGES MENEZ MAISONS INDIVIDUELLES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.