GeoRide

Évaluation 1.5/5
basée sur 8 notes
L’expérience de l’utilisateur avec GeoRide n’est pas vérifiée
150 Rue Nicolas Louis Vauquelin, 31100 Toulouse
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13% des personnes recommandent cette entreprise
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Comment fonctionne le GPS d'une moto ?

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Erik
Date de l'expérience: 2023-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ce produit est une véritable catastrophe. Je l’ai démonté et je l’ai revendu à prix bradé seulement un mois après l’avoir acheté le service Service Client est une véritable catastrophe. Juste un bon marketing un seul Conseil fuir je partage la vie de la majorité des clients, c’est un produit pour vous protéger, qui ne vous protège pas des connexions régulières, ne capte pas le réseau etc.

Tom

C'est bien dommage, avez vous pu trouver une alternative à ce produit ? Est ce qu'il y a un délai légal pour pouvoir le renvoyer ou obtenir un remboursement ?

Riko

Quand le matériel a été installé, le Marchand refuse le remboursement là encore des principes illicite. Il faut vraiment fuir ce produit. Je n’ai pas cherché d’autres alternatives et je me demande des fois si les choses les plus simples du type pad Apple ne sont pas suffisante il suffit de le cacher.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Produits totalement inopérant est inefficace pour preuve le produit est en permanence hors-ligne alors que le véhicule est dans mon garage au rez-de-chaussée du pavillon la société GeoRide est incapable de résoudre le problème étant de vous fourguer du matériel inopérant un seul conseil fuyez et passez votre chemin

Éric
Date de l'expérience: 2022-08-09

Oui cette société se cache et refuse de donner ses coordonnées téléphoniques autrement le téléphone serait sans cesse en train de sonner vu la médiocrité du produit c’est une (supprimé par l'administrateur) passez votre chemin

Tony

Attends, mais comment ils peuvent se cacher ? Tu pourrais me dire la vérité ? Tu as leur email ? Il faut se rendre sur place peut-être et parler avec eux ?

Date de l'expérience: 2024-05-15
Résumé

Les utilisateurs de GeoRide ont exprimé des avis majoritairement négatifs sur les produits de l'entreprise. Ils se plaignent de dysfonctionnements fréquents, de déconnexions, de positions incorrectes et d'un service après-vente déficient. Ils recommandent généralement d'éviter d'acheter ces produits. Quelle expérience avez-vous eue avec le service client de GeoRide ? Avez-vous trouvé un produit de remplacement qui fonctionne mieux ?

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Jpaat746
Date de l'expérience: 2023-05-25

Presque bien au finale très déçus

Bertrand

Que s'est il passé , pouvez vous me dire ce qui vous a déplu chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-09-29
Résumé

Selon les commentaires, il semble y avoir de nombreux problèmes avec les produits de la société GeoRide. Les utilisateurs se plaignent notamment de déconnexions fréquentes, de mauvaises positions et d'un service après-vente médiocre. Comment la société GeoRide réagit-elle aux problèmes rencontrés par ses clients et propose-t-elle des solutions ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvais , se déconnecte souvent, donne une mauvaise position. Je regrette

Liliane

Vraiment navré pour vous si je comprends bien vous ne recommandez pas cette entreprise ? Ne pensez vous pas que c'est le réseau qui dérange ?

Anonyme

Oui je partage cette avis , j’ai vite revendu mon produit qui n’apporte aucune sécurité

Liliane

Je voudrais bien savoir si c'est l'inefficacité ou c'est le suivi qui est dérangeant ?

Olivier

...Pas beaucoup mieux de revendre un produit qui, selon vous, ne marche pas ! Sympa pour le nouveau propriétaire...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Déçu , après avoir vu les commentaires, je pensais vraiment faire un sans faute.
- le gps pointe complètement à côté, alors que la moto est en extérieur pendant une partie de là journée ( je vous laisse imaginer si vol il y a, même l’alarme ne suffirait pas à retrouver car trop loin pour l’entendre)
- le service après vente est une catastrophe.
Par contre quand tu roules il est vrai que ça fonctionne mieux .

Estelle

mais quant a l'exactitude du GPS, il y a tjrs la marge d'erreur, n'est-ce pas ?

rojosavi
Date de l'expérience: 2023-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

trop cher fonctionne mal etc etc!

Ophélie

ah bon ? Il faut payer combien ? Peux-tu me dire ? Selon toi, l'application ne marche pas bien ? Cela ne capte pas le réseau ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-18
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon marketing mais le produit ne marche pas ne gaspille pas votre argent aller voir ailleurs passez votre chemin, Pour se protéger des mécontents il n’ose même pas afficher un numéro de téléphone pour les joindre preuve de la médiocrité du produit on vous vend du rêve

Annie

Tu es sérieux ? Mais en fait ce n'est pas mieux d'acheter un garmin ? Tu parles d'une navigation pour ta voiture ? Merci pour ton retour

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-10
Évaluation de l'utilisateur :

Un produit une société à fuir un produit qui ne marche pas une société incapable d’assumer ses responsabilités qui vous vend que du vent, Je n’ai qu’un seul conseil passez votre chemin juillet cette société qui n’a pas sa place où elle est

Ryan

écrirez-vous quel produit avez-vous acheté chez eux? Il est impossible de le rendre?

anonyme

Produit catastrophique Justin marketing bien rôdé mais pour le reste que du vent

Ryan

renvoyez-leur le produit défectueux et attendez leur remboursement

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