GERARD BERTRAND

RTE D168 N NARBONNE PLAGE, 11100 NARBONNE
SIREN: 433673852 Téléphone: +33 4 68 45 53 97
Agriculture

Avis GERARD BERTRAND, Offres d'emploi

Qui est le meilleur vigneron du monde ?

Que voulez-vous savoir sur GERARD BERTRAND ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de GERARD BERTRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des salaires dans GERARD BERTRAND par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 900 € à 2300 €.

Je sais que SARL CHATEAU DES TOURELLES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de service. Et comment est GERARD BERTRAND à cet égard?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GERARD BERTRAND ou DOMAINE PASSEDIEU?

Responsables sont-ils à l'écoute de vos demandes? Horaires sur le poste de assistant administratif conviennent à une vie de famille?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans GERARD BERTRAND?

Vous sentez-vous en sécurité dans GERARD BERTRAND pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que GERARD BERTRAND s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

enumerez svp quelques avantages du travail chez GERARD BERTRAND comme Technicien de Maintenance a Narbonne. merci

myriam

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cariste dans GERARD BERTRAND? C'est vrai?

carole

C'est vrai GERARD BERTRAND est une entreprise solide avec des traditions.

myriam

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que selon vous la connaissance d'excel est indispensible pour trouver un travail de bureau? Je suis nulle en technologie...

Je pense que tous les gens qui veulent travailler au poste de contrôleur de gestion, doivent-ils parler l'anglais et avoir la connaissance d' excel

Consultez cette offre d’emploi.J’y travaille et je suis content. Sur ce poste le salaire proposé est 2250 €.

GERARD BERTRAND recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE ASSISTANT COMMERCIAL GD H/F, STAGIAIRE CHEF DE PRODUIT JUNIOR H/F

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GERARD BERTRAND? Faites-nous savoir!

L'entreprise GERARD BERTRAND recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149GXLFCommis Entrée Ou Chaud Ou Poisson (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GERARD BERTRAND.