GESTAL

SIREN: 335339131 Téléphone: +33 2 40 01 28 54
Évaluation 2.3/5

Avis GESTAL

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GESTAL ?

Que voulez-vous savoir sur GESTAL ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

GESTAL recherche un technicien bureau d'études en électricité (H/F) en contrat à durée indéterminée. Les tâches principales du poste incluent l'analyse des cahiers des charges, la conception de schémas électriques et le chiffrage des projets. La maîtrise des logiciels de conception automatisée d'installations électriques basses tensions est requise. Pouvez-vous donner plus de détails sur les compétences recherchées pour ce poste et sur les projets sur lesquels le technicien serait amené à travailler ?

quelles sont les compétences exactes requises par GESTAL pour les candidats au poste de technicienne ?

Ziad
Date de l'expérience: 2022-02-08

je ne comprend pas trop le fonctionement de cette societé au niveau gerance des horaire comment peut ont dire au gens ont passe entre 8h et 12h ont ce croirait en presence du livreur de colis c'est dramatique pour une grande societé comme cela de ne pas pouvoir donner dhoraire exact apres plus de 1 mois dattente sans compter les employés qui empreintes du matériel (plaque isolation et planche de bois) qui les laisse dans les combles et ne prévienne pas surtout découper une plaque neuve qui ne leur appartient pas sans demander c'est très correct sa.... Et je vous parle même pas des finitions une catastrophe résultat j'avais une (supprimé par l'administrateur) nikel après leur passage j'ai tout à refaire finition des trous à reboucher (supprimé par l'administrateur) à faire etc merci la fameuse GESTAL..... Je met un comme note pour pouvoir poster ce commentaire sinon j'aurais mis ZÉRO. 0

Manuel

Bonsoir Monsieur Ziad, s'il vous plait sont-ils nombreux à travailler dans la maison?

Ziad

Sa dépend des jours une fois il était 4 une fois 2 et une fois 1seul

Manuel

Ah je vois, c'est déjà peu professionnel de le faire et se présentent-ils ou alors chaque jour vous voyez un nouveau visage?

Peut importe qu'il se présente ou pas le résultat reste le même

Manuel

Je suis vraiment désolé pour vous, que vous ont-il dit après vos réclamations ? Parce que j'imagine que vous avez dû en faire !

Date de l'expérience: 2022-02-08

La pire société qui puisse exister les employés prennent vos objets sans demander en l'occurrence chez il a pris une plaque d'isolation qu'il a coupé pour ce faire un appui pour travailler dans mes combles est les a laisser dans les combles style de rien je vous parle même pas des finitions et des trou percer pour rien au final après le passage de la gestal j'ai tout les (supprimé par l'administrateur) et les finitions à refaire je met 1 comme note car pas de zéro mais je n'en pense pas moins

je ne comprend pas trop le fonctionement de cette societé au niveau gerance des horaire comment peut ont dire au gens ont passe entre 8h et 12h ont ce croirait en presence du livreur de colis c'est dramatique pour une grande societé comme cela de ne pas pouvoir donner dhoraire exact apres plus de 1 mois dattente sans compter les employés qui empreintes du matériel (plaque isolation et planche de bois) qui les laisse dans les combles et ne prévienne pas surtout découper une plaque neuve qui ne leur appartient pas sans demander c'est très correct sa.... Et je vous parle même pas des finitions une catastrophe résultat j'avais une maison nikel après leur passage j'ai tout à refaire finition des trous à reboucher peinture à faire etc merci la fameuse GESTAL..... Je met un comme note pour pouvoir poster ce commentaire sinon j'aurais mis ZÉRO. 0

Antony

C'est horrible ce que vous dites... Avez-vous essayé de contacter cette entreprise pour signaler ce problème ? Ils devaient vous donner un remboursement.

Cela ne sert à rien quand l'on vois le travail leur demander de venir faire les finitions pour que cela soit pire non merci jvai le faire de mes propres mains car je n'ai plus du tout confiance en cette entreprise

Antony

Non seulement ils ont fait des dégâts en plus de ça, vous leur faites cadeau de votre argent ? Faites vous rembourser ensuite vous organiserez la finition de vous-même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laura
Date de l'expérience: 2021-06-27

C'est une entreprise avec du potentiel? Il y a des collègues sympa et secteur d'activité attractif? Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ? Les repas des salariés sont-ils possibles ?

Robin

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée ? Quelle est la période d'essai pour un salarié ?

Nina

Quelle est la période d'essai pour un salarié ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-09-12

Chaque jours passés dans cette entreprise était une journée de travail typique. J'ai eu la chance de pouvoir me développer très rapidement au sein de l'entreprise. L'ambiance était très agréable, nous travaillons dans une très bonne atmosphère.

Quels sont les défis rencontrés dans l’entreprise GESTAL lors de la communication avec des équipes ou des collègues situés à distance ou dans des bureaux différents ?

Le service après-vente est-il problématique au sein de l’entreprise GESTAL ?

Après le stage (en supposant que tout se passe bien), y a-t-il une chance d'être embauché en tant que mécanicien? Le travail se termine-t-il après l'apprentissage?

J'ai été intéressé par l'offre de GESTAL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région GUIHO CLOTURES?

Salut,une offres sur le site: indeed à Saint-André-des-Eaux a été ajoutée. 2-5 ans d'expérience requis. Je voudrais demander quel salaire peut-on s'attendre?

Bonjour à tous, on vous informe que vous pouvez envoyer vos CV à nous du 2020-11-17

Est-ce que GESTAL soutient des activités commerciales plus fortement que PIB?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de GESTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que GESTAL accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Célia

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Le rythme de travail chez GESTAL? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de GESTAL mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de GESTAL ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez GESTAL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez GESTAL ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

L'entreprise GESTAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mecanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GESTAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Approvisionneur pour la première fois.