GEXTERNA

L’expérience de l’utilisateur avec GEXTERNA n’est pas vérifiée

Avis GEXTERNA

2 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GEXTERNA ?

Que voulez-vous savoir sur GEXTERNA ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Très bon service pour la gestion de notre paie

Daniele

Pouvez vous svp me dire ou je pourrais trouver toutes les prestations que cette entreprise met a la disposition de sa clientèle ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-14

je n'ai aucune idée

Thérèse

Avez-vous déjà eu affaire à cette entreprise?
Pourquoi donc donner votre avis?

Comment GEXTERNA garantit-elle la sécurité et la confidentialité des informations stockées sur les ordinateurs et autres appareils de bureau ?

Comment GEXTERNA mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur GEXTERNA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Quel type de formation la société GEXTERNA fournit-elle pour ses employés situés à Perpignan ?

GEXTERNA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

julie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme magasinier? Comment est-ce réellement

À quoi dois-je faire attention lors de l'entretien pour le poste vendangeur chez l'employeur GEXTERNA situé à Perpignan

Salut, cette entreprise GEXTERNA a Perpignan me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position d' ouvrier agricole?

Bonjour tout le monde. Je vous écris parce que dans notre entreprise GEXTERNA à Claira nous avons besoin d'un employé pour obtenir le poste de ouvrier agricole. Vous pouvez gagner 1600 € chez nous.

Je veux savoir quelles sont vos opinions sur les entreprises à Perpignan. Quelle est la meilleure?

Voulez-vous devenir Ouvrière Agricole? Postulez pour ce poste à Villeton.

L'entreprise GEXTERNA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?